CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une dernière chose et je m'en vais.

Xouf
Xouf
Niveau 5
20 janvier 2005 à 10:35:00

Il faudrait que le soi-disant " graphiste" qui a répondu à Marmiche,m´explique l´intérét de ce jeu d´aventure,d´avoir mis en plus des énigmes,des ennemis qui vous traquent et qui rendent le jeu indigeste ?
Moi personnellement,j´arrète d´y jouer car j´en ai marre de devoir essayer de me cacher et de recommencer 10 fois la mème scène pour arriver de trouver soit un baton,soit autre chose.
J´ai dù me tromper de jeu en l´achetant,croyant que je serai tombé sur un clone de Sybéria et je reconnais mon erreur.
Erreur fatale car ne fait pas Sybéria qui veut.
Comme de toutes façons,les trois quarts des jeux actuels sont faits à la va-vite pour se faire un max de fric,il ne faut pas s´étonner qu´il y a de plus en plus de pirates.
Je ne dois pas en vouloir aux concepteurs qui de nos jours cherchent un maximum de gogos dont je fais malheureusement partie.C´est ma faute,ma trés grande faute d´avoir encore cru au Père-Noél en 2005.
Adios Muchachos ! !

Opaque
Opaque
Niveau 4
23 janvier 2005 à 16:37:44

Oui en effet,si ce jeu ne te plait pas ( ce que je comprends parfaitement),inutile de t´acharner dessus car il est de plus en plus dur à jouer.
Faut aimer.

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
24 janvier 2005 à 21:37:45

Les premiers atlantis ( 1 et 2) etaient parfaits. Le 3 a surfe sur la vague, mais c´etait deja le declin. Le 4 n´est pas dans l´esprit, tout simplement. Les enigmes sont pas dures, elles sont inexistantes. Les jeux d´arcades sont pourris, si je jouais pas a Arkanoid et pong ( oui, les vieux comme moi on a commence la dessus, et en plus on devait taper les lignes de code nous memes :oui: ) etant gosse parce que je trouvais ca debile, c´est pas 15 ans apres que je vais m´y mettre. Pour ce qui concerne le " max de fric", c´est vrai mais ca pourrait etre palie par des developpeurs competents. Or c´est une race qui a disparu ( ou tout au moins en voie de disparition, on ne prend plus le temps d´etudier puis de faire les programmes, on les bacle). Enfin, il faut savoir que les bugs font partis du planning du projet ( entre autre, ca ameliore la longevite du produit, et ca fait professionnel ( nous on est des bons, on corrige nos erreurs . .. :content: ). En ce qui concerne le piratage, en realite ce n´est qu´une goutte d´eau dans l´ocean. La marge beneficiaire sur un jeu video ou un logiciel ( come par exemple windows ou dot net pour ne citer qu´eux) est telle qu´avec 10-20 logiciels achetes, on rentabilise le cout des operations ( parce qu´il faut bien comprendre qu´il n´y a guere que 10 personnes qui servent vraiment au logiciel, le plus cher, c´est les a cote ( salaire de bilou, remboursement des actionnaires, commerciaux...)

La vidéo du moment