CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

atlantis terminé!!!! déçue!

marmiche
marmiche
Niveau 1
02 janvier 2005 à 18:56:34

Je viens de terminer ce nouveau volet d´atlantis et franchement je n´ai retrouvé nulle part l´ame des jeux précédents. De plus j´ ai trouvé déplorable ces minis jeux d´arcades qui n´avaient aucun interet. Je ne donnerais donc qu´une note de 5/20 . Vous qui avez terminé, quel est votre avis? A+

charleston
charleston
Niveau 5
03 janvier 2005 à 10:57:37

Assez d´accord dans l´ensemble. Les paysages sont intéressants à regarder mais les énigmes manquent d´intérêt. Espérons que les concepteurs lisent les forums.

legraphiste
legraphiste
Niveau 3
04 janvier 2005 à 14:13:21

hello
je suis un des graphistes du jeu
je comprends votre déception
simplement vous dire que le scenariste du jeu a quitté malheureusement la production en plein milieu. Les puzzles ont été conçu par le chef de projet qui est fan de jeux d´arcades... je comprends que ça ne peux pas plaire à tout le monde. Effectivement sans le scénariste des 3 premiers volets le jeu a perdu son ame.

carlzero
carlzero
Niveau 8
16 janvier 2005 à 15:36:53

hello all

moi je suis a la fin ou je dois jeter des cailloux sur le chemin afin d´amener la femme a la statue la ou il y a un oiseau bleu
mais je vois aucune interction sur le chemin pour amene a la statue
merci de bien bouloir m´aider

Alfajet
Alfajet
Niveau 4
19 janvier 2005 à 19:19:36

Je viens de commencer et déja trés trés déçu.
Je m´attendais à un jeu style Sybéria ou autre,quelle déception.
Ca ressemble plutôt à un Half Life de bas niveau où je passe mon temps a essayer de me cacher et à refaire 20 fois le mème niveau.
Bref...J´arrète ici aprés avoir lù ce topic.

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
19 janvier 2005 à 21:34:17

interessante la reponse de legraphiste, ca apporte au moins de nombreuses explications ( meme si au niveau pub, y´a mieux :ouch2: ) . Peut-etre que tu pourras nous expliquer pourquoi le chef de projet a pris la decision unilaterale de ne pas remplacer le scenariste ( complexe de superiorite? volonte de faire des reductions budgetaires?), et pourquoi ceux qui sont au dessus ont agree ( memes raisons? ou alors ils ne sont pas au courant?)? Depuis que je regarde le monde de l´informatique la seule constante que j´ai pu en retirer, c´est que TOUT le monde fait exactement le contraire de ce pour quoi il est forme, et j´aimerai savoir pourquoi.

Xouf
Xouf
Niveau 5
20 janvier 2005 à 10:25:01

Tu en vois souvent toi des graphistes de jeux qui viennent ici et surtout avec une écriture pareille ?
Client depuis le premier jour sur le sîte de JVC,je n´ai jamais entendu parler de ça.
Ils ne savent déja pas répondre aux mails que nous leurs envoyons sur les sîtes officiels et aux doléances de leurs acheteurs/payeurs que nous sommes,alors je les vois mal se promener ici.

rody6
rody6
Niveau 7
25 janvier 2005 à 17:50:57

j´ai ete decu moi aussi car j´ai trouve que les jeux d´arcades etaient nul car c´etait comme si il savaient pas quoi mettre et donc ils ont mis ces pov jeux debile et meme trop facile ! !!
ma note serait je trouve aussi que les objets etait trop dur a trouve mais ce qu je pense est personnel !
ma note serait : 8 sur 20

Kate26
Kate26
Niveau 2
26 janvier 2005 à 20:15:27

terminé! pas mal décu par les petits jeux moches mais 10/20. les graphiques sont jolis mais le jeu n´est pas assez long a mon gout. A part syberia et myst, ya quoi comme jeu d´aventure interessant?

saced
saced
Niveau 1
30 janvier 2005 à 16:12:01

nul de chez nul,entre les jeux d´arcade et les balades à n´en plus finir ( quand on ne se fait pas tirer dessus à tout instant) où sont les bonnes enigmes dignent d´un jeu " aventure" j´achéte un jeu d´aventure pas d´arcade....bizarre cette histoire de chef de projet, qu´on le vire et qu´on embauche un bon scenariste, le monde en est plein.... futur acheteur, à déconseiller...

La vidéo du moment