Ou est-il ? Quelqu´un veut-il bien m´aider à le trouver, je tourne et tourne en rond, avec ces grrrrrr de gardes !
moiran
Niveau 4
12 décembre 2004 à 15:15:49
je te comprend j´at mis des h àtrouver:file tt droit tu arrives à un pont de bois ( apres l´arche en pierre) tu te retourneset tu prends le chemin sur ta droite(presque tt droit) et tu arriveras dans une clairière avec un rocher sur lequel très visible il y a le baton
ISIS45
Niveau 3
13 décembre 2004 à 13:34:58
MERCI ! ! Je vais tout de suite essayer. Mais il me semble que j´étais déjà dans cette clairière... et je n´ai rien vu... je recommence !
ISIS45
Niveau 3
13 décembre 2004 à 13:54:58
JE NE LE TROUVE PAS ! !! je deviens dingue. Heureusement qu´on peut se cacher dans une petite grotte/trou dans un arbre dans la clairière ! Car je ne trouve pas le bâton. Lorsque j´arrive dans la clairière où est-il? Merci encore de me dépanner!
moiran
Niveau 4
13 décembre 2004 à 16:16:12
tu ne dois pas etre ds la bonne clairiere.enpartant du village tu vas tt droit jusqu au pont de bois et avnt de le franchir tu fais demi tour sur toi meme et là tute frouves face au bon chemin(en fait chemin sur ladroite en allant vers le village.suit le un moment et tu seras dans la bonne clairiere
abatmasterten56
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:40:59
! ! ! !!!!!! world bam tour ! ! ! !!!!!!!!!
ISIS45
Niveau 3
13 décembre 2004 à 19:33:46
a MOIRAN : Encore merci. C´est ce que j´ai fait, mais dans la clairière, où est-il ce bâton, droit devant à gauche, à droite ? ??????
moiran
Niveau 4
13 décembre 2004 à 22:24:24
daéns l´espace ou tuest protege pas tt àfait au centre il ya un bloc de rochers et appuyer dessus un grand baton
ISIS45
Niveau 3
13 décembre 2004 à 23:37:29
Coucou Moiran ! C´est encore moi: Toujours pas de bâton. Je me permets de t´envoyer un printscreen par E-mail. J´ai cotrôlé tous les rochers et autres endroits.... mais snif snif pas de bâton.... grrrrr j´enrage !