CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gardes,dieux et cristaux

PEBBLESS
PEBBLESS
Niveau 7
22 novembre 2004 à 12:30:20

je n´arrive pas éliminer les dieux en tirant,les gardes avec les bombes.je prends les cristaux en passant,me cache le plus possible derrière les rochers.Que pouvez-vous conseiller? Merci

chatoune
chatoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:04:22

Personnellement je n,ai pas fais ca compliqué!
J´ai pris les cristaux en évitant les balles mais je n´ai tiré sur aucuns gardes!
2 minutes plus tard j´étais passé...

myak
myak
Niveau 8
22 novembre 2004 à 19:27:26

Il faut tirer sur les dieux jusqu´à ce qu´ils explosent. De la patience : ce jeu a une limite, qu´il faut atteindre.

PEBBLESS
PEBBLESS
Niveau 7
24 novembre 2004 à 12:21:45

Je n´y arrive vraiment pas,un des dieux semble se dédoubler et me liquide chaque fois.Que faire,continuer encore jusqu´à épuisement ou mettre le jeu à la poubelle? Can you help me please? Comme cdmin,je deviens :fou:

myak
myak
Niveau 8
24 novembre 2004 à 12:55:13

Attends, tu parles bien du jeu d´arcade où tu diriges un vaisseau au-dessus d´un paysage qui défile sans arrêt ?
Si c´est bien le cas, alors je ne comprends pas : je l´ai réussi au premier coup, en ramassant beaucoup de cristaux ( mais pas tous, je crois - mais je n´en suis pas sûr, peut-être qu´ils sont tous indispensables ; les as-tu ramassés ? ) , en évitant soigneusement les lances des soldats et les tirs des dieux, et je n´ai pas rencontré de dieu qui se dédoublait. A moins que . .. Ah si, attends, peut-être qu´à la fin, deux dieux se succèdent sans que le paysage se remette à défiler. Si c´est le cas, détruis les deux dieux, tu arrives au bout du voyage.

PEBBLESS
PEBBLESS
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:50:31

Je n´arrive vraiment pas à abattre les dieux.
Chaque jour,j´essaye pendant 10 minutes pour rester relaxe,rien à faire. Est-ce une question
de rapidité de souris? D´autres que moi ont le même problème semble-t´il.A quoi cela est´il dû ? Habituellement,je passe facilement les énigmes,mais CA!!! Que proposez-vous???

:svp: :merci:

ateni
ateni
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:56:45

si c´est le descriptif que te donne myak,je ne comprends pas où est ton problème,ou alors tu as un bug!je n´ai pas vu de " dieux" à abattre.parles-tu des soldats qui tirent des flèches :question: donnes + de détails!

PEBBLESS
PEBBLESS
Niveau 7
30 novembre 2004 à 22:06:17

Il y a biensûr,les soldats qui tirent des flèches,les cristaux à ramasser mais aussi les dieux qu´il faut abattre au laser.Il y a 2 ou 3 dieux habillés de rouge,grands et minces,assez faciles à descendre.Ensuite,il y a un dieu habillé comme un roi et quand je réussi à l´éliminer,un autre prend sa place et c´est l´échec , retour à la case départ.
Il semblerait que certains joueur n´aient pas à faire ce jeu!!! Il y aurait-il 2 versions?
:snif: A mon âge ( 78 ans) je préfèrerais :rire:

ateni
ateni
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:31:07

essaies simplement d´éviter les flèches qui te font perdre des points,récupère le plus de cristaux possibles et tu verras que pour descendre les gros bras ce sera du gâteau ! promis c´est super facile si tu n´essaies pas de descendre les archers :ok:

keerathee
keerathee
Niveau 3
01 décembre 2004 à 08:22:27

Bonjour,

Pebbless, les collègues ont déjà tout dit : évite surtout les flêches en te cachant derrière les rochers et récupère un maximum de cristaux entre deux volées de flêches : cela te permettra de ne pas perdre d´énergie.

Et quand les dieux se présentent, défoule toi sur la souris. Mais vas-y de bon coeur, reste devant le dieu et clique comme un forcené, sans lacher le morceau, tu vas y arriver.

Courage

vero10
vero10
Niveau 6
02 décembre 2004 à 16:20:46

bonjour je fait exactement ce qui est dit dans les topics et ca ne fonctionne pas une sauvegarde
svp je crois que je vais arreter ce jeu qui est
tres decevant mercici ducveronique@msn.com

La vidéo du moment