bonjour ya til quelqu´un qui peut me dire comment faire pour éviter que systématiquement l´autre hutte me renvoie mes balles et me démolisse avant d´avoir le temps de tirer ? ???
cypher04
Niveau 8
15 novembre 2004 à 16:56:42
de quelle hutte et de quelles balles parles-tu?essaie de préciser l´endroit exact où tu es et donner plus de détails car là on ne sait pas où tu te trouves exactement.
louvain_chouett
Niveau 4
15 novembre 2004 à 17:37:03
Je joue à ce jeu stupide où il faut tuer des gardiens entre des collines et des dieux qui se baladent dans les airs , j´arrive à passer le premier dieu, comment éliminer le deuxième? Au secours, je deviens folle,dommage le jeu serait bien sans ces jeux d´arcade et les guardians
cdmin
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:01:29
Voilà on vous le répète sans cesse et on passe pour de vieux c...
Pour attirer plus de Djeunss dans les jeux d´aventure on ajoute des " niaiseries" comme diraient ( je crois) les Canadiens.
Et tous y perdent
Allez avec moi : Rhem2, Rhem2, Rhem2...
louvain_chouett
Niveau 4
15 novembre 2004 à 18:18:39
Ouiiiiiiiii,je l´ai eu,je ne sais pas comment, à force de le canarder,accrochez vous!!!!!
louvain_chouett
Niveau 4
15 novembre 2004 à 19:19:58
Pour les huttes, il faut démolir la hutte de droite sans que celle de gauche ne soit complètement démolie.Il faut tirer à partir de la gauche en haut. Il y a un endroit bien précis.
kitzikatu
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:28:13
merci! mais à force j´y suis parvenue et me retrouve maintenant dans l´autre partie où il faut bombarder les hommes et les dieux ! !! c´est vrai que je DETESTE ces jeux d´arcade mais bon on est bien obligé d´encaisser! mais vive un jeu d´aventure sans ! allez je vous laisse faut que j´aille larguer mes bombes!