Je suis avec Miranda? ( la fille qui a une grand-mere...on dirais une amazone!!! ) En tout cas j´ai sauvé l´autre fille et elle m´as craché au visage.... Maintenant je dois trouver la source ( enfin je crois,car mon jeu est en anglais et je suis pas tres bonne en anglais mais quand meme je me débrouille quand ca parle pas trop mais la ca parle beaucoup je trouve!! ) Tout ca pour dire que je ne sais pas vraiment quoi faire je dois retrouver la fille qui m´as craché dessus mais je la trouve nul part...
ccathseyes
Niveau 8
15 novembre 2004 à 10:35:34
c est pas beau de cracher au visage d une personne aussi gentille que toi j en suis au meme point sauf que j ai 2 poulies et le collier de la fille mais point de baton grrrrrrrrrr bye
cypher04
Niveau 8
15 novembre 2004 à 12:47:41
tu ne dois pas chercher à retrouver la fille pour le moment. prends le collier qu´elle a jeté et continue ton chemin en ramassant tous les objets que tu trouveras. bonne chance.
chatoune
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:49:41
Bon ok j´ai ramassé le collier,2 poulies,une corde et j´ai vu 2 branches sur les chemins mais impossible de les prendre!!! Alors je cherche encore...ah j´ai vu l´arbre avec un trou aussi!
kitzikatu
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:59:46
l"arbre sert à t´abriter si tu es poursuivie si tu te trouves à l´endroit où il y a trois grosses branches clique dessus, tu auras un bâton pour le moment il te suffit d´avoir le bâton et la demi tête de chouette! bon courage la demi-tête de chouette se trouve dans un gros coquillage, avant de passer le pont tu te retournes et part sur ta droite!
cypher04
Niveau 8
15 novembre 2004 à 14:56:08
je crois que kitzikatu mélange 2 endroits, si tu es bien dans la forêt: reviens au point de départ et passe sous un tunnel en rocher, tout de suite à droite après le tunnel il y a un chemin, prends-le et tu trouveras le bâton. à plus