svp un petit indice sup pour trouver le bout de bois est-il avant ou après le pont . .... merci
zeness
Niveau 9
14 novembre 2004 à 17:12:20
Il est avant le pont
quand tu arrive au pont tu te retourne et tu vois un chemin qui file droite devant ( en fait toi tu arrive du petit chemin sur ta gauche)
fonce tout droit tu es dans la bonne direction
shyna13
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:18:10
juste en passant je suis tout à fait d´accord avec le test de JV : quand les développeurs comprendront-ils que les phases de rapidité c´est LOURD ! c´est à peine le début et ça me motive pas pour le continuer... maudis soit atlantis on se croirait revenu à " mauvais jugement seth était fait" ; )
cdmin
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:24:46
Il semble qu´après l´arrivée à la grotte ( avec tout en poche) on soit un peu débarrassé...
fanfan37
Niveau 1
14 novembre 2004 à 20:39:42
ok pour le chemin de gauche au pont, mais apres, il y a un chemin avec une clairiere avec la cache dans le tronc d´arbre.Le baton est il dans cette clairiere? ou autre part. 2 jours que je galere.
zeness
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:41:57
le baton est autre part il est un peu plus loin
je vous rassure les passages de rapidité sont légion dans ce jeu " halte déviant" c´est comme ca qu´il faut l´appeler ce jeu sans compter sur les petits jeux stupides
kitzikatu
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:03:35
oh que d´accord! mantenant j´ai ce jeu qui me fait penser aux premières playstation de poche où il faut bombarder l´autre hutte mais à chaque fois cette cccccc se reconstitue quand c´est que c´est fini ? ???? y a t il un truc pour pouvoir tirer non stop ? ??
myak
Niveau 8
20 novembre 2004 à 18:11:55
Au moins, les déviants, on sait qui c´est : les concepteurs du jeu ! C´est du masochisme, de passer du temps à créer de beaux paysages qui ne serviront même pas aux joueurs, vu qu´ils n´auront pas le temps de les admirer ! Ceci dit, à titre personnel, je n´ai pas aimé ces décors qui, comme les personnages, ont dû rester trop longtemps exposés à des radiations : c´est exactement l´impression que cela me donne ! Ah, le bon temps des sublimes paysages d´Atlantis 1 !