Bonjour à toutes, et bonjour à tous !
Comme vous le savez, les bons films sont d´actualités ici, on peut trouver plusieurs chefs d´oeuvres en quelques clicks. Si je suis là en train de vous parler, c´est pour vous annoncer la sortie d´un nouveau film évènement, prochainement. Aucunes date pour l´instant, aucunes infos non plus, sur le réalisateur, le studio de prod, rien. Je n´en sait pas plus que vous, seuleument, on est venu me chercher pour dire ce que vous lisez. On m´a aussi dit que toutes les infos que l´on me donnera, je serais chargé de vous les transmettre, voilà l´utilité de ce sujet. Je vous donne ce que je sais et je compèterais à chaque nouvelles informations.
INFOS :
_ Titre : WHO?
_ Genre : Policier...
_ Histoire : Eddy Jones est un inspecteur, le meilleur de la ville, il est réputé pour ses enquêtes, pour ses arrestations de tueurs en série, pour avoir résolu les énigmes les plus complexes. Un matin, en entrant dans son bureau, il trouve son courier, comme à chaque fois ? Pas exactement, ce matin là, une lettre à part les autres, le trouble, celle d´un anonyme expliquant sa détermination, et sa joie de tuer.
Voilà, c´est tout ce qu´on m´a donné pour l´instant, c´est bizarre c´est vrai, mais ce n´est pas une plaisanterie, ce film est là, quelque part, prêt à sortir. Serait-ce la surprise de l´année ?
A bientot !