CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Movies
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Film] In Their Mind 2

TheJuJu
TheJuJu
Niveau 8
08 novembre 2006 à 22:12:59

IN THEIR MIND 2

Dans le 1er film de Lukavey, il est raconté l´histoire d´un jeune homme Andreas Glory qui a eu une vision pendant son sommeil. Il voit une personne peu fréquentable, enlever une jeune fille pendant une fête, et la séquestra dans une maison en ruine. Il décida donc de prévenir les autorités.
Il est de suite pris pour un barge ...

Episode 2 réalisé par The Cip:

Synopsis : "Andreas Glory a une autre vision. Il voit une jeune fille enlevé par deux sinistres qui n´hésitent pas à lui faire du mal. Mais la vision le tourmenta et lui apporta des séquelles marquantes.
Une fois remis sur pied, il décida donc aller lui porter secours, ayant pour guide que son esprit."

Lien du film :
http://movies.lionhead.com/movie/114446

medieval
medieval
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:33:40

Je vous conseille de le regardé il est trop bien :ok:

Alutt
Alutt
Niveau 5
19 novembre 2006 à 15:30:59

Un excellent film : à voir sans délai !

mimouch
mimouch
Niveau 6
25 novembre 2006 à 08:58:27

vlà ma critique que tu as déjà du voir :

Voilà j´ai enfin pu voir en entier In their mind II , ma critique :

In their mind II

Critique :

Pour ce qui est de la réalisation :
Sur ce point le film est –quasi irréprochable, mais ! et oui il y a un met , on reproche parfois quelques mouvements de freecam trop abusif qui n’était pas forcément utile, cependant on trouvera quelques très bons mouvements, quelques bons décors (celui du parc par exemple qui a était vraiment bien aménagé …) ainsi que de bons costumes , qui cependant parfois ne collent pas trop au personnage (le tore nu avec des bouts de sparadrap partout par exemple …) .Ce que l’on peut reprocher est parfois des scènes vraiment pas très fluide que je détaillerai en dessous …
On y trouve parfois, des scènes vraiment bien foutues ! Comme la scène de la noyade ou le meurtre du commissaire qui était inattendu …
Certaines scènes sont aussi peut-être trop répétitive et peuvent vraiment ennuyer au bout d’un moment.
Quand à collin chaplin , il est vraiment formidable dans ce rôle , il donne vraiment vie au film et lui donne du rythme dont il manque parfois …
Le générique est lui, vraiment, un bon point de ce film, impressionnant …

Le scénario :
On a vraiment du mal à accrocher au début, peut-être est ce de part l’univers sombre et intriguant de ce film qui en fait aussi la particularité de The Cip… Certaines scènes apparaissent comme « un tour de magie « je pense à celle ou comme par hasard, dans la scéne du combat final , le héros trouve une hache …ça fait un peu too much lol.
Mais le scénario reste quand même accrocheur (même si on a du mal à comprendre au début) qui n’étais pas forcément facile à trouver …

Les dialogues :
Ce point est un gros succès !d e vraiment bon dialogues, même si certains « parlent un peu pour ne rien dire » = il n’apporte pas grand-chose à l’avancement de l’histoire …
Mais dans l’ensemble les répliques sont vraiment bien trouvés surtout au début ou l’on peut trouver seulement en entendant les répliques une certaine poésie …

Le montage :
Pas mal pas mal même si comme je l’ai dit au dessus certaines scènes sont saccadés et pas fluide du tout, un vrai travail de bouché comme dirait je ne sais plus qui (non j’exagère un peu là quand même …)
Pour les doublages ils sont dans l’ensemble plutôt bon même si c’est vrai la voix off. Du début est agaçante ; on entend pas trop les répliques sur la scène dans le cimetière, et on entend aussi pour les réplique du commissaire ,les cliques du micro .
Les musiques elles, collent assez bien dans l’ensemble elle permettent de donner un peu de rythme à ce film …

En résumé :
On passe 20 bonnes minutes à regarder ce film même si il y a quand même quelques gros points qui aurait pu être évité , comme le manque de rythme par exemple …
Mais l’on ne s’ennui pas et l’on reste accroché jusqu’à la fin …
Au final, le gros point fort de ce film : L’univers sombre et intriguant de ce film.

Ma note :

• * / 5
TheJuJu
TheJuJu
Niveau 8
28 novembre 2006 à 11:09:30

Sur la communauté francophone The Movies
[ "Movies Le jeu Max" ]
Cérémonie de Novembre 2006

3 prix gagnés :

- Meilleur montage
- Meilleur scénario