CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et voilà un jeu pour la casse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fsykop fsykop
MP
Niveau 6
18 mars 2003 à 12:03:47

Un nouveau jeu qui ressemble à deux doigts à un vieux, on a jms vu ça et si et c´est même commanche4 qui le prouve. Ca me dit rien de bon ms bon je vs laisse

invisibleman2 invisibleman2
MP
Niveau 9
04 avril 2003 à 20:25:47

beurk, encore un jeu d´arcade, pas moyen d´avoir une simul valable avec les hélicos

Cherubin1 Cherubin1
MP
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:05:11

Comanche 4 c´était pas mauvais graphiquement mais le game-play et plus particulièrement le modèle physique de vol était une vraie misère enfin bref pas la peine dépiloguer sur cet erzats de simulation et pour Fair Strike vous dites que c´est pire, je paris que çà vient des US, si c´est merdique çà vient forcément de la bas car depuis trois ans ils n´ont pas sortie un jeu valable et dire que les seuls développeurs qui tenaient la route chez eux c´était Micro-Prose alors quand on sait ce qu´ils sont devenus il y de quoi avoir les boules en associant US avec jeu vidéo personnellement s´il n´y avait que les américains à sortir des jeux cela fait bien longtemps que j´aurais arrêté de jouer...

Cherubin1 Cherubin1
MP
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:01:03

Je viens d´essayer la démo et effectivement c´est de la merde ce jeu pire que Comanche 4 et apparemment les commandes sont la souris et le clavier le joystik n´était apparemment pas pris en compte d´autant que l´hélico se pilote à la souris un peu comme dans Freelancer soit disant selon certains une simulation dans l´espace celui là, qu´est ce qu´on rigole quand même sur JV, enfin bleu pour le moment car des bonnes simulations j´ai l´impression qu´on en verra plus jamais, j´ai l´angoisse qui me monte à la gorge......

brotheroftaz brotheroftaz
MP
Niveau 6
19 mai 2003 à 11:00:06

arf gt en train de dl ldémo donc jarretes de suite lol

Ymajesty Ymajesty
MP
Niveau 4
14 juillet 2003 à 00:20:24

il est en développement c´est sans doute pour ça . ...

Yam Yam
MP
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:13:52

chérubin a tout dis, j´ajouterai seulement que je m´attendais au moins a ce que les graphismes soit bien foutus ( surtout pour une démo de 300mo) et c´est même pas le cas. A part quelques effets sympa comme les reflets sur la mer, c´est laid.

PS: faudrait peut etre un jour que les develloppeurs remercient les terroristes du monde entier de leur fournir des scenarios tous plus crétins les uns que les autres pour leurs jeux....un peut d´originalité merdeee !

Matisk Matisk
MP
Niveau 2
03 août 2004 à 20:23:40

Ah, moi j´adore la musique d´intro ! et hop dans mon mp3 player.

J´arrive pas à décoller avec mon joystick, donc la souris ? hein... je vais voir ça de suite et me faire mon opinion.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment