CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur coureur de votre equipe...

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:33:03

Vous pourrez mettre dans ce topic les performances que realisent le leader de votre equipe!!
Moi, avec quick step et virenque, dans ma premiere saison ( je suis seulement au debut juin) j´ai deja gagne 12 courses avec lui, dont liege-bastogne-liege et surtout 5 etapes du tour d´italie avec une troisieme place au final avec 1´30 seulement de retard sur Hamilton.

A vous!!!!!

jojolelapin
jojolelapin
Niveau 5
14 novembre 2003 à 19:19:16

j´avoue que je me suis fais une dream team ac la csc, pour barttre armstrong ! ! et j´ai gagné le tour d´italie et de france ac hamiton et sastres la vuelta, mais mon équipe se compose de lieutenants comme rous, moos, sastre, et deux jeune espoir regénéré un ac les notes de vino et l´autre de je sai spo ki, mais qui en a de belles ! et je me suis enfilé, paris-nice tourmed, semaine catalane, milan san remo, . .. et j´en passe, et ac tous ca ! !! je m´achete enfin un sprinteur, ce qui manque vraiment à la csc ! !

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:35:37

Moi c un grimpeur qu´il me faut!!
Je suis avec quickstep et virenque n´est pas assez baleze pour gagner les grands tours!!
Alors si vous avez des idees de bons grimpeurs pas trop chers, ca serait cool!!
Sinon, j´ai pas de patch, vu que j´ai un jeu grave!
Si jamais vous entendez parler d´un patch nocd, ca m´interesse mais je sais que je ne suis pas le seul...

batigol25
batigol25
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:10:40

moi javé armstrong et heras avec luspostal donc jai gagné facilemen t le tour ditalie de france et despagne:
TOUR DITALIE: 1HERAS
2.rubiera a 4mn03
3.simoni a 5mn06
4.beltran a 5mn12
5.ullrich a 5mn54

TOUR DE FRANCE: 1.ARMSTRONG
2.BELOKI A 6MN 54
3.MOREAU A 9MN 38
4.ERIK HUSER ( KE G RECRUTAI A LA 2EME SAISON° A 10MN 18S
5.MANCEBO A 10MN24

VUELTA:1.HERAS
2.ARMSTRONG A 33S
3.IGG A 2MN36
4.BOTERO A 3MN21
5.vinokourov a 13mn 36

je jou avec le patch 1.3r1

ne pas oublier letonant transfert de JOSEBA BELOKI chez LES BRIOCHES
c cool pour un ekipe francaise!!!

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:19:11

Ca va nous faire bizarre a tous de regarder cette equipe comme une equipe avec un grand leader!!
Il faut esperer que ca va donner un coup de pouce a tous ces petits jeunes qui poussent vite!!
Mais aussi il faudrait pas que ca eclipse trop Chavanel qui aurait pu pretendre a etre un leader plus que raisonable!!
La saison sera d´autant plus passionnante!!!!!

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:12:15

Batigol, tu l´as trouve ou ton Eric Huser???
Lors de la premiere saison, il est pas dans la liste des coureurs!
Ya un autre huser, un suisse de 33 ans qui a pas l´air super...
T´es sur de ce nom?
Sinon, t´aurais pas un bon grimpeur a me conseiller, pas trop cher si possible et jeune ( je sais, ca fait beaucoup mais on peut toujours rever!!).Virenque est toujours aussi fort mais pour la moyenne montagne seulement!J´ai pas de grimpeur himmalayen!!!!

herasix
herasix
Niveau 10
16 novembre 2003 à 08:39:46

En deuxieme saison vers le mois de janvier , tu regarde tous les coureurs et tu les classes selon l age tu devrais voir apparaitre de jeunes et bons coureurs , certains ont plein de talent , certains sont résignés a etre nul toute leur vie mais il faut que tu sois dans les bons coups et ils ont une belle marge de progression en ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

batigol25
batigol25
Niveau 10
16 novembre 2003 à 09:12:12

g u erik HUSER( 20 ans) en 2eme saison pour peu d argent!
sinon ta kintana ki est for en montagne,jeune et un peu cher

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:37:13

Merci a tous les 2!!
Sinon, n´hesitez pas a nous RACONTER VOS PERFORMANCES, c ici que ca se passe!!!
Moi, ya quelque chose que je trouve fou, c Lequatre, un jeune coureur qu´on nous propose d´engager en debut de saison.Il est toujours le dernier avec mini 30 minutes de retard sur le peloton!!!Il est trop a chier!!!!!!!
C cofidis qui l´a dans ma partie!!!

batigol25
batigol25
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:55:49

en 2eme saison, yz bien pire ke lequatre:
giling astolfi,grux,mifune;di cintio, robin...........

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:01:51

Et avec le bug, c eux qui terminent premier c ca...
Comment ces mecs peuvent trouver des equipes!!! Lol!!!!!

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:50:51

Je viens de gagner une etape de folie avec Bettini, la 8eme etape du tour d´Helvetie!!
172 kms avec deux monts au milieu du parcours assez long avec de grosses montees ( plus de 12%, des faux plats et des parties plates.Tout ca dans ces 2 fameux monts!!
Je le fais attaquer des le debut!Vasseur suit, les 2 hommes prennent tres vite 3,4,5 puis 6 minutes d´avance.
A la premiere partie raide, vasseur decroche et Bettini continue seul.
Il accroit son avance.
2eme mont, Bettini a 15 min sur le peloton qui ne reagit pas!!
Vasseur est en chasse patate avec une bonne avance sur le peloton.
Finalement, Bettini a fait une echappee de pres de 170 km dont 150 tout seul, et il termine avec 22 min sur un petit groupe et 32 sur le peloton!!!
Je l´ai mis des le debut a 99 puis a 20 km, a 80 car il avait presque plus d´energie, et enfin retour a 99 pour les 8 derniers kms.
Grandiose!!!!!!
J´ai ensuite refait la meme chose pour la 9eme etape, je suis parti a 60 kms, et j´ai gagne avec 2´30 d´avance!!
Quel coureur ce bettini!!!!

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:39:00

Pfffff, pour les sprints, c vraiment trop facile!!!
Je fais attaquer toute mon equipe a 5 kms de la fin de la 2eme etape du tour, je gagne avec boonen(ca c du sprinteur!!), place 4 coureurs aux 4 premieres places et 6 dans les 10.
3eme etape, rebelote avec boonen et paolini 3eme!!
Pourquoi ils ont pas equilibre la chose entre le plat et la montagne, ou la c beaucoup plus dur de gagner?????

batigol25
batigol25
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:47:11

kel est ta plu belle victoire swizzbreiz ? ?

batigol25
batigol25
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:17:19

moi c kan g gagné lalpe d huez avec piotr wadecki ( 72 en montagne)
jatake o pied de lalpe d huez je sui accompagné de monsieur ja ullrich et de lance armstrong et de eladio jamenez et de sastre carlos
g pren avec moi 1 de mes coekipier: Vande Wouwer(73en montagne)
a 5km de larivee jatake avec van de wouwer
ils suivent tous je relache mon effort et je reatake 30secondes apres et meme choze!!
kan je voi armstrong et ullrich entr1 de prendre leur bouteille, jatake avec wadecki a 86% ET je mets van de wouwer a 65% elai infini!
ELadoi jamenez suit mais dan le dernier kilometre je le lache et prend 39s davance sur jamenez 1mn03sur armstronget ullrich 1mn49sur sastre et van de wouxwer

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:06:53

Pas mal la technique du bidon!!!!
Je n´y avais pas pense!
Moi, je crois que l´etape avec bettini racontee au dessus est ma plus belle etape pour le moment!
Mais je suis assez fier d´avoir fait gagner Paris-Roubaix avec Horillo, alors que la plupart des coureurs etaient laches ou avaient mordu la poussiere des paves du nord!!!
Comme j´ai un jeu grave, je peux pas applique les patchs, autrement je pourrais certainement faire d´autres supers echappes du type!!
Mais je suis en train de faire le tour, alors peut etre d´autres belles perfs a venir!!
N´hesite pas Batigol a te servir de ce topic pour raconter tes perfs, c toujours cool de pouvoir echanger nos impressions!!
C aussi valable pour tout le monde!!!!
A votre clavier!!!!!!

batigol25
batigol25
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:18:49

ce ke je prefere c kan le peloton est preske complet
et kil y a une cote impotante et ke larive et en descent!!!!!!!!!!!!!
ALOR LA JE FAI UN FESTIN
JATAKE AVEC BETTINI A 2KM DU SOMMET ET JE GAGNE A CHAKE FOI KAR IL EST IMPARABLE CE COUREUR!!!!!!!!!
SUBLIME et ge gagne a chake foi

batigol25
batigol25
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:22:06

Je doi la voué je sui pa tré for kan il sagit de la montagne dan les grands tours!!!!
Mai g né ke Virenque et Huser( tres bon jeune)§§!!!!

PLU BELLE PERFORMANCE: AMSTEL GOLD RACE:
Je mechape au 1er kilometre avec bettini amorison et musseuw
a laribee je fini 1er: Bettini
2eme:AMORRISON
3eme: Museeuw
avec 1.18davance sur e peloton reglé par
4eme:CLERC
5EME PAOLINI
8EME:HORILLO
12EME:boonen
et 19eme: andrey KASHESCHKIN

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:01:59

Oui c fort car en plus tu reussit a placer amorison qui n´est quand meme pas un super coureur!!!
Pour bettini, je peux comprendre mais comment t´as reussit a faire tenir les autres tout le long de l´echappee, ce sont quand meme pas des supers rouleurs!!
Dans la 6eme etape du tour, je me suis fait plaisir!!!
A 80 km de l´arrivee, bonne petit cote.
Voila que Armstrong creve juste avant!!
Alors je fais attaquer virenque pour aller chercher des points et en plus lergue l´amerloc!!
En plus je met mes autres coureurs a 99 pour l´obliger, lui et ses coequipiers, a rouler comme des tares!!
Malheureusement, virenque n´est pas un super rouleur et je n´ai tenu que 25 km, mais armstrong a eu chaud, surtout que juste apres sa crevaison, ya eu 65 coureurs a terre, ca l´a donc ralenti encore plus!!!
Bref, je me fait rejoindre a une cinquantaine de bornes de l´arrivee et la, je sors mon arme secrete!!!!!!!
Nomme BODROGI, le voila parti a la rencontre de la ligne d´arrivee!!
Personne ne l´a plus revu!!
J´attend maintenant avec impatience les premieres etapes de montagne, mais la je sens que je vais me faire bouffer!!

La vidéo du moment