CON*rd ! !!!!!! Pédé ! !!!!!!!!!!!! SALo ! !!!!! Qui nous dit que tu nous raconte pas des conneries ? ????????????????????????????? Peut etre que tu inventes tout simplement §!!! Et je vois pas l interet de jouer avec 99 en montagne c est trop lassant t es oblige d avoir ca pour gagner moi a 73 en montagne je te gagne l alpe d huez et j ai pas besoin d avoir 99 surtout que le jeu est deja asssez facile comme ca pour tricher ! !!!!!!!!!!!!! Sale tricheur ! !!!!!!!!!!!!! IMTHEBESTCOACH PDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
SpawnTheEternal
Niveau 10
10 octobre 2003 à 16:01:51
lol Quel message enragé ! !! Bon, pour te répondre Coach, bien-sûr que nous voulons la suite de ton récit ( je réponds sur ce forum à la question que tu as posée sur l´autre forum, celui où tu racontes l´histoire). Merci d´avance et bon courage ! !!
Imthebestcoach
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:04:55
je raconte pas conneries vu que y a des screens
Je fai ca pour voir quel coureur finira premier mondial a la fin de la saison
dagano49
Niveau 9
10 octobre 2003 à 18:05:41
coach c avancez un peu plus vite svp... vous etes tjrs a l´étape ou g attaqué des le debut?
Imthebestcoach
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:11:34
g fe 2 etapes depui mai le site pour mettre les screens ne marche pa il faudra que je ressaye ce soir
knwaza
Niveau 7
10 octobre 2003 à 19:23:25
coach ouai mai jai 94 en montagne et je suis asser endurant alors je peut largement gagner ce putain de vieu tour de malaysie
knwaza
Niveau 7
10 octobre 2003 à 19:25:05
excuser moi coach
herasix
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:19:39
COnnar pédé salo vous avez que ca a faire vous vous croyez interessant c est trop simple ce que vous faites la c est lassant d avoir 99 en montagne et c est trop simple ! !!!!!!!!!! Vous etes vraiment des cauns des tapaites sed me me si cha lo pa tre ficuidad et si nu le che ! !!!! ARRETEZ AVEC CE TOPIC DE VIEUX BOUTS DE BOIX TOUT TORDU ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Imthebestcoach
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:40:37
revoila herasix le boulet t´a pa mieu a fer T est jalou que ce projet reussise et car tu sai pa jouer a ce jeu donc t vener et moi au moins j´arrive a dl le patch 1.3r2
herasix
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:17:29
Primo chui pas jaloux Secundo moi j ai pas besoin defaire ca pour avoir des amis sur le forum Tertio j ai pas besoin d avoir 99 en montagne pour gagner un grand tour mais j ai deja gagne le tour de france avec FRAGNIERE qui avait 74 en montagne Et en suite s est pas de ma fote si le patch ne fonctioone pas c est pas ma fote §!!!!!!!! si c est comme ca ! !!!!!!!!!!!!! ALOrs toi tu peux tres bien raconter des conneries mais si tu veux que j arretes de bousiller ton topic donne moi un lien sur pour le 1.3r2 et apres j arretes c est promis §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ et faisons la paix §!!!!!!!!