bonjour tous le monde alors voila mon petit problem je joue avec la team Saeco et je suis a la 2eme saison.
Alors mon problem c que la premiere saison comme je connaissais pas mon equipe g pris le objectif facile et comme g tous gagner g pris pour la saison d´apres objectif Extreme mais je pensez que le revenue d sponsor ( pour payer les salaires koi) allez augementez mais enfaite non il me verse tous le temp 729 750 €/mois.
ca m´emmerde parcque si c ca je peut plus recrutez sauf en virent du monde.
et un autres question :
avec la saeco machine ( la meme partie) g vendue Rumsas et Kintata que j´avais acheter en debut de partie et aussi SImoni et a la place g acheter Ullrich,Beloki,Freire,Perez Cuapio et mon equipe est la suivante Ullirch,Beloki,Freire,Perez,Astarloa,Celestino et Quaranta et mon problem c que deja pour payer Freire que je vient d´acheter je doit liberez 80 000 € moi j´avais pensez a vendre 2 d 3 dernier coureur citez ( Astarloa,Celestion,Quaranta) alors a votre avis vos mieut que je garde Astarloa, Celestino et Quaranta ou gardez freire ce qui me fera une equipe composez de Ullrich,Beloki,Perez CUapio et Freire ou alors je peut aussi vendre Perez qui n´est pas movais mais bon . ... ou alors tous simplement ne pas gardez freire que je paie 100 000 €/ mois et il a 88 en sprint et il est bon en plaine et en acceleration et il a 27 ans
Voila je c que c un peu compliquer donc merci de m´aidez ( mon objectif et de gagner Le tour de france et un autre grand tours)