CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec une equipe francaise ou jeune ?!

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:01:44

Bonjour a tous !
Alors voila g deja poster un message a ce sujet mais mon message n´ayant pas trouver de reponse je reessaie :-)

Alors voila je joue pour l´instant avec le credit agricole ( pas parcque j´m bien mais parcue je cherche une equipe avec de bon petit joueur et de l´argent pour crée une bonne equipe)

mais j´ai du mal a gagner donc pouvez vous m´aidez en me disent kelke astuce

-joueur a acheter
-equipement
-entrainement
-tactique pour gagner e

etc . ..

svp aidez j´adore ce jeu mais la je commence a en avoir assez de jamais gagner ! !

herasix
herasix
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:24:41

DEJA POU GAGNER il faut un bon sprinteur t as OGRADY alors pour gagner une course tu lui fais prendre son dernier bidon a 12km de l arrivee et vers 8 km tu fais 99% relais infini , le but du jeu est qu il faut qu il soit dans les premiers avant le sprint sinon c est foiré et tu sprintes toujours a 99% . ...d ´autre part pour gagner en montagne prends MOREAU et fais le attaquer a 99% dans la montagne et tu le mets toujours a 99% lors de la montée et dans la descente tu le remets a 65% pour qu il récupère et tu le fais réataquer au col suivant a 99% relais infini tu t en fous de sa fatigue l important c est qu il soit pas complétement vidé a l arrivée ( panneau rouge ) ensuite tu prends KINTANA et NUTTLI qui sont bons en montagne et contre la montre et libres . ...fais attention au salaires élevées pour ne pas te retrouver dans le rouge et fais un emprunt de 200000euros a rembourser sur 3 mois pour ne pas payer trop de taxes et avec t achetes du bon matériel!! desfois tu seras dans le rouge mais faudra remonter la pente en ayant des objectifs EXTREMES sinon t y arriveras pas dernière chose il te faut un coureur de classiques ( tres fort en vallons et en pavés ) pour gagner des classiques qui rapportent gros . ..
Je serais toi je prendrais la SAECO parce que t as toutes sortes de coureurs SIMONI tres bon grimpeur pour gagner un grand tour QUARANTA tres bon sprinteur pour gagner plein de courses PIERI tres bon sur pavés et DI LUCA excellent en vallons . ..
JE SERAIS TOI JE PRENDRAI CETTE EQUIPE ET JE FONCERAI!!!!!!!!!!!!!!!
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Au début il vaut mieux que tu prennes une grosse équipe et apres t en prends une plus petite quand t auras plus d expérience avec le jeu..
A+

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:31:25

Tout depend de la database avec laquelle tu joues moi je joue avec la Santi donc je te donne des conseils:
avec moreau tentes de gagner un grand tour(au mieux le tour de france) et bats toi sur toutes les etapes de coupe du monde et sprint ca rapporte beaucoup de pognon.
-Pour gagner pleins de sprints essayes d´avoir un coureur d´au moins 80 et a 8-9 km(avec barre blanche pleine) tu le mets a 99 en relais court, il devrait se mettre en tete du peloton vers les km 3-4 et alors tu le mets en relais infini(sinon il redescend), puis t´attends au dernier moment pour sprinter. Attends que le second coureur derriere toi soit juste derriere toi et la tu demarres tu devrais gagner.
-En montagne attaques des le debut du col(en essayant de le reaprivisionner juste avant l´attaque) puis tu le mets en 99 relais infini, si il a des bonnes carac il devrait pouvoir gagner seul. Si il se fait ratrraper mets le a la fin du groupe d´echapper et tentes de le recharger et au denrier col tu attaques ou attaques a 3km de l´arrivee.

Comme coureurs? Je sais pas trop moi j´ai une database ptet differente de toi mais essayes de prendre le meilleur leader possible(montagne+clm) quittes a liquider 2-3 coureurs qui sont logiquement plutot bons et qui devraient avoir au moins 20-30 mille euros de salaire. Si necessaire revends ton leader pour t´acheter un des meilleurs coureurs avec celui-ci tu tentes de gagner le plus possible d´etapes et tours ( prends quand meme un ou deux equipiers en montagne d´au moins 75). Question materiel achetes en priorite le matos de clm et puis vises en priorite tes objectifs car ils ramenent du pognon.
Enfin la meilleur solution pour gagner du pognon c´est de liquider les coureurs qui servent a rien et qui coutent de l´argent, si tu ne gagnes rien avec eux tu les revends et un coureur de 30-35 mille euros/ mois te rapportera 400 000 euros par ans. Fais bien attantion aux salaires des coureurs, c´est le + important pour ne pas perdre de l´argent.

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:57:43

Aaaah merci bcp de vos reponse ! !!
ca fait plaisir je v essayer tous ca de suite ! !!
sinon moi je joue avec la DB d´origine car la Santi ne fonctionne pas chez moi snif!
mais je v essayer car avec le new patch peut etre ke . ..

herasix
herasix
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:24:17

ne revends pas ton leader tu le gardes sinon tu gagneras pas de sous . ...je parle des leaders style SIMONI ULLRICH ARMSTRONG..et pas de MOREAU!!!!!!!:!!!!!!
Mais les coureurs sont exigents en salaires moi Kintana j etais obligé de mettre 100000 de salaire par mois et surtout si t es en difficulté vends les coureurs de standing moyen et pas les nuls parce qu a partir d un moment tu peux plus en vendre ! !!!!!!!!
Moi je serai toi je prends la SAECO c est une good équipe en tout sauf en CLM mais quand t as plus de sous tu prends NUTTLI!!!!!!
Avertis moi si ca marche please

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
21 septembre 2003 à 23:48:09

la g pris saeco est je m´amuse vraiment bien merci ! !

voila ce que j´ai fait !

deja j´arrive pas a faire vente rapide il me dit que le coureur a signer un contrat ya mois de 3 ans ( un truc du style) ou k´on peut pas vendre un joueurs qui fait une course donc je met mettre sur la liste.

alors g mit sur la liste de transfert:

14 coureurs/27 ( c peut etre bcp donc je v vous dires les noms avec leur salaire :

Pugaci= 14 000 €
Comesso= 30 000€
fuentes=13 000€
gavazzi= 13 000€
glomser= 32 000€
sacchi= 30 000 €
Zanini= 27 000 €
Sfeff= 45.500 €
Fornaciari= 7 000 €
Galletti= 8 000€
Ludewig= 12 000€
tonti= 8.500 €
Sfepalezatti ( un truc comme ca)= 12 000€
fefoli= 5000 €

et g recrutez:

Kintana et Rumondas
pour 50 000€ et 100 000 € de salaire donc si on fait les comptes ca fait une sortie de 250 000 € et un entre de 150 000 € donc je fait de l´argent meme si pour l´instant g rien parcque je recoit aucune offre vous savez pas comment faire enfaite ? ?

sinon il me reste 94 000 € j´ai acheter un peu de matos

et au sujet de Nuttli g vus c stat il a pas l´aire si bon vous etes sur que je doit le prendre ? ?? ( je joue avec la Santi mnt)

donc voila je crois que tous ai dit continuez a m´aidez

sinon je suis a la derniere etape du tour d´australie et j´occupe les 3 premiere place avec en tete Di Luca ( mes 2 recrues ne joue pas encore) et deriere je c plus ki :-) prieri et un autre avec 2 minute d´avance sur les autre et je suis meilleur grimpeur loing devant avec Di luca aussi

donc voila @ + continuez a repondre c super sympa

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
21 septembre 2003 à 23:50:15

oups son nom c Romundas :-) dsl et pour la vente rapide c 3 mois pas 3 ans ( dsl je tapent vite ! !)

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
21 septembre 2003 à 23:57:03

je te conseille dgarder glomser il est tro for

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:09:30

Aies tu fe une grosse erreur recommences la partie. Car le salaire tu dois le payer tous les mois du coureur!! Le mois prochain tu seras ruiné donc recommences.
Conseils: Ne revends personne au debut de l´annee et attends 3 mois ( et non pas annees). Pour l´instant et puis quand t´auras bien capter le jeu tu pourras penser en fin d´annee a acheter du monde.

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:35:50

Arf bon . .. je v essayer de ratraper le coup :-) emprunt etc . .. ( pour glomser je v reflechir ! !)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:40:57

Je te conseille pas, la seule maniere de remonter la pente c´est de revendre les joueurs et tu peux pas la, sachant que ces coureurs te coutent 150 000 euros/ mois en 2 mois ton emprunt sera liquidé et t´auras des dettes. Je te conseille de recommencer et de jouer au debut sans transfert car avoir pleins de coureurs ne sert a rien, il te faut ca:
-un excellent leader(Simoni ou Armnstrong, Ullrich...)
-un second leader si tu peux
-deux montagnards qui les aideront(+ de 75 en Mo)
-si tu peux un tres bon valloneur et qui se debrouille sur les paves ( Di Luca)
-deux sprinters: un bon et un moyen.

Avec ca tu peux tout dechirer

herasix
herasix
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:52:22

Ouiais fais gaffe aux salaires tu signes KINTANA et c est tout et prends les objectifs extremes mais par exemple le salaire que t attribueras a KINTANA il faudra par exemple que tu vendes un coureur qui avait le meme salaire au bout des 3 mois ! !! mais bon si tu souhaites absolument te débarasser de certains coureurs tu fais vente rapide si t es vraiment en difficulté le transfert rapportera pas autant que si une équipe te contacte mais bon....
Il faut que tu gardes dans ton équipe ces coureurs: SACCHI SIMONI PIERI DILUCA QUARANTA
Ce sont les principaux c est a dire ceux qui te feront gagner des courses alors ne commets pas la bétise de les vendre et j espere que pour toi leur fin de contrat n est pas 2003 sinon tu vas perdre du fric a les faire ressigner!!!!!!!!!!!
Il faut que tu entraines les coureurs forts toi meme!!!! Par exemple tu entraine chaque coureur a 30 % dans sa spécialité premiere par exemple SIMONI en montagne et quant il a atteint l aptitude que tu veux tu retrecis vers 15%......
Mais bon tu verras bien en tout cas j espere pour toi que SACCHI SIMONI PIERI DILUCA QUARANTA sont pas en fin de contrat sinon tu vas perdre pas mal de fric!!!!!!!!!!!! et fais gaffe quand tu signes KINTANA tu mets fin de contrat 2004 ou 2005 pour pas qui parte libre en 2003 c est une erreur de débutant!!!!!!!
ncore une derniere chose prends ton temps pour la première saison en espérant qu un patch officiel sorte bientot pour les bugs de la 2 ème saison ! !!!

La vidéo du moment