CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vinokourov chez la poste .....ale??

herasix
herasix
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:58:16

Ne montez pas sur vos grands chevaux mais il y a de belles chances que Vinokourov remplace poste pour poste Armstrong lorsque celui ci trouvera qu il a gagné assez de victoires dans le tour de france ! !!! et comme il y a des chances pour que Ullrich revienne a Telekom je pense pas que ca plaira trop a Vinokourov meme si c est son ami mais Vino veut etre leader pour gagner le tour et pour le gagner il faut au moins etre un leader....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:44:22

tu sais il y a plein d´equipes avec 2 leaders...

herasix
herasix
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:00:38

Ouiais mais un bon coureur comme Vinokourov 3ème du dernier tour il pense certainement le gagner un jour et en plus il attaque beaucoup alors si la Telekom se désorganise avec 2 leaders ca sera pas trop bon pour l équipe ca fera une équipe de star avec ZABEL SAVOLDELLI ULLRICH ( peut etre ) VINOKOUROV tout dépendra du choix d ULLRICH mais je vois pas trop une alliance ullrich vinokourov ,
Avouloir faire d une pierre deux coups ils vont se retrouver sans rien a l arrivée . ... et une équipe comme l ´uspostal prendrait ainsi le succeser d armstrong pour l avenir et moi je vois bien VINO avec le maillot de la postale alors pourquoi pas ! !!!!! je vois pas ULLRICH a la postale comme ca a toujours été l ennemi number one d armstrong mais quand la postale perdra a rmstrong il faudra prendre un coureur tres fort pour le remplacer et il y en a pas 10000..

Paolo_Bettini21
Paolo_Bettini21
Niveau 4
21 septembre 2003 à 12:09:15

non y en a 100000 il est tellement dope que si il ne l etait pas tlm serait plus fort que lui

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:12:55

TU PARLES QUAND ON FROLE DE SI PRES LA MORT QU ARMSTRONG AVEC SON CANCER T AS PAS ENVIE D Y RETOURNER POUR DES PRODUITS DOPANTS . ..ARMSTRONG EST PLUS FORT C EST TOUT ET PUIS SI TU VEUX ILS SONT TOUS DOPES ALORS ARMSTRONG EST LE PLUS FORT DE TOUS LES DOPES CAR ILS LE SONT TOUS MAIS PAS FORCEMENT LUI PARCE QU IL A JAMAIS ETE POSITIF ET MEME DOPE CA RESTE DUR DE GAGNER REGARDES ULLRICH EN 2001 IL ETAIT DOPE MAIS IL A PAS GAGNE POUR AUTANT!!!!!!!!!!

biales87
biales87
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:19:24

en tt k ca serai un peu con,selon moi,d ngager vinokourov pr gagner le tdf plutot ke de laisser sa chance a heras.

vino de gagnera jms le tour,c pa un gars de course a etape de 3 semaine,il est pa assez bn grimpeur pr ca

et arretez d ecrire en majuscule pcq ca fai mal o yeux

La vidéo du moment