Excuse moi mais j´ai téléchargé ton patch 1.3b1 et quand je clique dessus pour l´installer ils ne veulent pas sous prétexte qu´il y a un virus. Est ce que tu as déjà eu ce problème ou pas parce que mon équipe est au plus mal en ce moment et que je peux plus faire d´emprunts et si les bugs arrivent je l ai dans le baba!!!!!!!!!!!!!!
t_simons
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:31:50
c surement qu´il a tapé une trojan dessus
dwarfelvish
Niveau 3
16 septembre 2003 à 08:48:19
un virus ? c´est chelou le patch que j´ai mis c´est celui que j´avais telecharger directe sur le forum de cyanide a l´epoque ou le lien etait valide alors la je peux pas t´aider la dessus moi norton mis a jour du 12 septembre ne m´a pas detecté de virus trop bizarre il te dis quoi ton antivirus exactement ? sinon au fait pour le 1.3b1 j´ai eu le meme pb que avec le 1.2r4 en saison2 regarde http://www.cyanide-studio.com/phpBB2/viewtopic.php?t=22754 voila c´est pareil ce qui veut dire que en 2eme saison le bug du classement est tjs pas corrigé j´ai protester sur le site de cyanide et je me suis fais jetté en gros on a acheté le jeu et maintenant on se demerde je suis vraiment degouté je vais les attaqué aupres des associations de consommateur putain ! !
belea
Niveau 10
16 septembre 2003 à 11:35:31
c´est souvent l´anti virus qui refuse l´operation
en particulier norton qui laisse rien passer a part les vrai virus biensure
herasix
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:50:23
Savez vous quand il y aura le prochain patch officiel????? Cyanide c est vraiment des pros ils prennent vraiment en compte les problemes des joueurs pour faire des patchs!!!!!!!!!!!!!!!c´est dingue!! T´as beau te demerder pour gagner des grands tours et t´acheter les meilleurs coureurs pour le futur et batir quelque chose de bien ils prennent rien en compte!!!!!! Les coureurs sont assez creves pour lutter contre les patchs quand meme ! !!!!!!!!! C´est quand meme pas aux joueurs de les enlever ! !!moi je dis qu en achetant un jeu il doit pas y avoir de bugs!!!!!!!!et c´est pas la config parce que avec 2jigahertz t es quand meme bien equipe ? ??????? et encore quand t as le courage de telecharger les patchs ils doivent corriger les problemes!!!!! C´est quant meme pas a ARMSTRONG de faire les patchs il y a un metier pour tout!!!!!!!! En tout cas CYANIDE c´est vraiment des pros ! !!!!! Ils sont pas encore du niveau de ROCKSTAR mais c´est des pros§!!!!!!!!!! C´est dingue quant tu joues a ce jeu et que t as des bugs apres tu t enerves encore plus qu a VICECITY quant tu loupes des missions!!!!