CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu d aide compte débiteur :(

oumpax
oumpax
Niveau 5
12 septembre 2003 à 02:33:05

Salut à tous, j arrive donc en 2005 en ayant eu 1.200.000 euros en 09/04 et la c clair je me suis fais ma " dream team" perso, en debut 2004 j avais embaucher le top du doc, entraineur et eclaireur. Bon en 2004 j ai reussi tout les chalenges imposée croyant donc avoir un max de blé et la je suis au 10/01/2005 a -123.000 euros et je recois des mails disant que je vais mettre la clef sous la porte, j avou etre emmerder et vous demande donc comment remonter la pente avant la fermeture...

Ah oui n ai je pas le droit à un nouvel emprunt vu que je commence une nouvelle année ? ?

merci à tous, save my dream team ; )

doubichkou
doubichkou
Niveau 1
12 septembre 2003 à 11:25:41

Desolé de te dire ca mais c´est mort
Même en dechirant sur toutes les courses de janvier, y en a trop peu pour remonter la pente.
Et tu peux même pas virer tes gars, l´argen ne viendra pas.

Essaie d revendre tout tes coureurs. Oui, tous car ils ne seront pas tous vendus. Après tu re recruteras

Mais à mon avis, c´est mort

oumpax
oumpax
Niveau 5
12 septembre 2003 à 16:31:57

ok merci heureusement que j ai garder une sauvegarde justa avant de recruter moreau comme ca je vais garder les tunes pour passer le nouvel an.

Sinon est ce un gros avantage d avoir un staff " mythique" plutot que " regional" a part le salaire biensur ; ) car c clair depuis que j ai mon staff mythique les fins de moi me coutent au -120 000 euros a chaque fois..

Merci de ton aide

jamanbaiev
jamanbaiev
Niveau 4
12 septembre 2003 à 19:32:15

Ou si non, tu vire tous ton staff ! !!!!!
Et tu met tes courreurs sur la liste des transferts.

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:47:11

virer le staff c´est po une solution pcq tu paies les indemnites de licenciement...
heu le staff mythique est nettement mieux que le staff regional c clair, mais moi je me contente de staff international.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 septembre 2003 à 00:11:19

vends un ou deux coureur en vente rapide, ca te ramene leur moi de salaire donc si t´as de bons coureurs 120000 euros c´est rien. Par contre faut toujorus calculer combien ca va te revenir quand tu fais les transferts. Tu devrais penser au fait si tu es debiteur ou non. Et puis ramasser 125 000 au mois de janvier c´est impossible, avec les grand tours oui mais sinon c´est pas la peine d´essayer.

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 01:20:40

arg.
moi aussi je suis passé debiteur, enfin rien de grave, juste 519Euro. m´enfin, passer debiteur au mois de fevrier, 1ere année, c que g mal géré mon histoire. m´enfin g bcp trop de merdes ( landbouwkrediet-colnago) qui vont donc disparaitre des la fin du mois de mars , a ce moment ça ira mieux. et pis si ça empire, je peux emprunter.

La vidéo du moment