CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque chose m'echappe...

niafron15
niafron15
Niveau 3
07 septembre 2003 à 22:19:15

J´ai parcouru un peu le forum,et qu´est ce que je decouvre...Beaucoup de personnes n´aiment pas Armstrong,voir le deteste..!!Quelqu´un peut m´expliquer...Comment peut on detester un gars qui combat la maladie,et derriere qui gagne 5 tours de France pour s´inscrire comme l´un des plus grands cyclistes de tout les temps...En plus c´est un mec super fai play et reglo...Que demander de plus a un sportif de haut niveau..??

Paolo_Bettini9
Paolo_Bettini9
Niveau 6
07 septembre 2003 à 22:56:00

on l aime pas parce que on ne le considere pas comme un vrai cycliste
je m explque se type il ne coure que pout le Dauphine Libere(pour s entrainer bien sur)et le tdf et apres l avoir remporte il a fini sa saison
Tu dis qu il est fair play mais pratiquement tous les courreurs le sont(sauf parfois certain)
regarde cette anne il n a gagne qu une etape et il parvient a remporte le tdf malgre tous,est sa que tu appelles un grand champion au moins Hindurain il ne remportait pas bcp d etape non plus mais il avait du panache
De plus l histoire du cyclisme l oubliras bien vite car dans le club des 5 seul lui n as pas remporte un autre gt(meme Hindurain a remporte autre chose que le tdf il a remporte 2 tdf enfin le plus grand champion reste E Merckx)
Non mon vieux les vrais coureurs sont Bettini Museeuw Van Petegem Virenque Vinokourov...
car eux ils ne font pas que le tdf
PS pour ton info seul G Lemond a fait pire qu Armstrong puisque lui en 1990 lors de sa 3ieme et derniere victoire sur le tour il n avait remporte aucune etape

WRCED
WRCED
Niveau 3
07 septembre 2003 à 23:51:02

Tout à fait d´accord avec Paolo_Bettini9! Et en plus, dans ce que niafron15 écrit, ça me fait bien rigoler de lire " et en plus il est réglo". Vraiment bien marrant tiens ça. Il est à la pointe de la " technologie" oui...

Allez, sans rancune...

allezol21
allezol21
Niveau 8
08 septembre 2003 à 08:25:15

wrced Posté le 07 septembre 2003 à 23:51:02

Tout à fait d´accord avec Paolo_Bettini9! Et en plus, dans ce que niafron15 écrit, ça me fait bien rigoler de lire " et en plus il est réglo". Vraiment bien marrant tiens ça. Il est à la pointe de la " technologie" oui...

Allez, sans rancune...

Tout a fai d´accord

BenHornet
BenHornet
Niveau 2
08 septembre 2003 à 10:25:10

Et en plus comparé à Indurain ( qui pour moi reste le meilleur!) Armstrong s´est toujours appuyé sur des équipiers de luxe, genre Héras, Hamilton... Indurain était tout seul et il faisait sa course sans équipiers pour aller chercher la victoire...

ET puis bon, Armstrong, si tu lis ça, achète toi un petit peu de charisme, ça fait jamais de mal... voià, c´est dit :)

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:07:25

arrêtez vous allez alerter la CIA ! :rire:

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
08 septembre 2003 à 15:47:10

niafron15 , je vais répondre à ta question en 1 mot:
JALOUSIE!!!!!

sastre11
sastre11
Niveau 8
08 septembre 2003 à 16:39:09

tt a fai dacor mé avec koi dapré toi il comba le cancer ? ????????

avec dé produi dopan sil il le laisse courir c parceke c un produi ki aven tou comba la maladi mé ossi sa lui ogmente c performance!!!!!!!!!!

spidermax2173
spidermax2173
Niveau 4
08 septembre 2003 à 20:37:37

en plus tous les ans apres le tour amstrong il recoit le prix citron cad le prix du coureur le moins sympathique avec premierement les ledias le public et le plus important les autres coureurs il parait que mm c´est propre equipier vote quil est le prix citron
alors cinq tour de france mais cinq prix citron
:lol:

Bradley_McGee
Bradley_McGee
Niveau 1
08 septembre 2003 à 21:28:09

Non loupé, cette année il n´a pas eu le prix citron mais il a eu celui du coureur le plus sympathique(je ne suis pas en mesure de dire si il le mérite ou pas).
Je ne suis pas du tout 1 supporter d´armstrong mais quand je lis que " l´histoire du cyclisme l´oubliera bien vite" j´ai du mal à capter parce qu´il a déja 5 tours ( ce qui le fait rentrer à coté des + grands), de plus l´année prochaine il peut en choper 1 6ème ( malgré le fait que je n´apprécie pas énormement Armstrong, je dois quand meme dire que c´est assez exceptionnel).
Parce que quand il en aura 6 ( ce que je n´espère pas puisque je préfère Ullrich), on pourra dire qu´il ne restera pas ds l´histoire puisqu´il sera ds la LEGENDE.

Paolo_Bettini20
Paolo_Bettini20
Niveau 3
09 septembre 2003 à 18:42:27

Bradley_McGee Posté le 08 septembre 2003 à 21:28:09
Non loupé, cette année il n´a pas eu le prix citron mais il a eu celui du coureur le plus sympathique(je ne suis pas en mesure de dire si il le mérite ou pas).
Je ne suis pas du tout 1 supporter d´armstrong mais quand je lis que " l´histoire du cyclisme l´oubliera bien vite" j´ai du mal à capter parce qu´il a déja 5 tours ( ce qui le fait rentrer à coté des + grands), de plus l´année prochaine il peut en choper 1 6ème ( malgré le fait que je n´apprécie pas énormement Armstrong, je dois quand meme dire que c´est assez exceptionnel).
Parce que quand il en aura 6 ( ce que je n´espère pas puisque je préfère Ullrich), on pourra dire qu´il ne restera pas ds l´histoire puisqu´il sera ds la LEGENDE

tu sais c est pas tous de gagner 5 tour mais lui le tour et celui de suisse et aussi le championnat du monde sont les seuls truc important qu il a gagne
tandis que les autres membres du club des 5 avaient gagne au moins un autre GT

Ou sinon par exemple l Uruguay a gagne 2 coupes du mondes et sa pas bcp de monde le savent donc se sera pareille pour Armstrong en velo

fcnafan
fcnafan
Niveau 1
10 septembre 2003 à 14:45:43

ouais enfin tu sais si l´uruguay avait le record du nombre de coupes du monde gagnées ( soit 5) je crois que beaucoup plus de gens s´en souviendraient !
je suis pas fan d´amstrong et je n´étais pas fan d´indurain non plus, mais c´est pas une raison pour dévaloriser ce qu´ils font. eddy merckx était haï comme pas permis par le public français alors que niveau panache et palmares il était quand meme vraiment au top ! !! mais tout le monde peut pas avoir le caractère d´un museuw . .. alors je comprends qu´on dénigre amstrong pour ses attitudes ( courrir qu´une course, avoir un esprit à la limite etc) mais dévaloriser ses performances c´est vraiment idiot !
et puis parler de dopage ça me fait bien rire : comme si y´en avait parmi vous qui pouvait savoir si un tel était plus dopé que l´autre ! !! là je dis :lol:

La vidéo du moment