En savez vous plus sur oscar SEVILLA mais je suis sur qu´il voudra pas servir les interets d´Ullrich enfin qui le ferait a part Angel Casero?
Petit jeu quel est le meilleur entre BASSO SEVILLA MANCEBO MENCHOV CHAVANEL MONCOUTIE Tous sont jeunes mais je crois que SEVILLA est le plus fort d´entre les 6.. Par ailleurs pensez vous qu´un francais peut gagner le tour dans les 10prochaines années ou n´est ce qu´un dream ( reve)????????? Moi entre les francais je mettrais une piece sur MONCOUTIE pour finir en tout cas dans les 10 dans 3 ans environ le temps qu´il gagne en expérience . Chavanel peut etre dans 5 voire 6 ans...... Connaissez vous d´autes jeunes prodiges francais? Votre avis sur une autre question? Est ce que JEAN DELATOUR vous manquera?????? Moi elle me manquera parce que c´est une toute petite équipe avec des petits coureurs,un petit budget et du coup des petits résultats en outre elle me manquera beaucoup pour ses mauvais résultats............. Savez vous ou irait BELOKI????????????