CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en vrai vous etes plutot grimpeur...

Paolo_Bettini10
Paolo_Bettini10
Niveau 3
01 septembre 2003 à 21:44:37

sprinteur ou rouleur

moi grimpeur je fais les cotes a 25 km de moyenne et vous

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:59:25

moi sprinteur

Jaunass
Jaunass
Niveau 5
02 septembre 2003 à 00:44:27

tu parle en vrai? toi tu grimpe a 25km/h de maye? c ou tabite en belgique ou koi? paske avant de se dire grimpeur il faudrait monter kelekes vrai cols ( peyresourde tourmalet aubisque...) tu crois pas? ceux la tu les fait a 15 de maye t un bon.

belea
belea
Niveau 10
02 septembre 2003 à 04:27:21

moi les cote je les fait a 50 !
et a l´envers en plus ! !!

maxem
maxem
Niveau 7
02 septembre 2003 à 09:03:57

c vrai ke c plus dure a l´envers

bugno
bugno
Niveau 2
02 septembre 2003 à 10:26:08

Et qui fait de la compétition?

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:52:54

Moi je suis plutot un descendeur :lol:

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:58:21

Moi jsui un sprinteur!
Put1 les courses que jai gagné

Paolo_Bettini9
Paolo_Bettini9
Niveau 6
02 septembre 2003 à 14:37:25

Jaunass Posté le 02 septembre 2003 à 00:44:27
tu parle en vrai? toi tu grimpe a 25km/h de maye? c ou tabite en belgique ou koi? paske avant de se dire grimpeur il faudrait monter kelekes vrai cols ( peyresourde tourmalet aubisque...) tu crois pas? ceux la tu les fait a 15 de maye t un bon.

moi je fais des cotes de 3 km min en Belgique

hyuga-clad
hyuga-clad
Niveau 5
02 septembre 2003 à 15:04:30

moi je suis plutot grimpeur/descendeur
Jaunass Posté le 02 septembre 2003 à 00:44:27

pas besoin d´aller versla montagne pour setaper descols , en bretagne dans le coin ou je suis il y a que des cols ( et des gros 7/8% de moyenne mais pas trop long ) et des faux plats aucune ligne droite c 10 fois pire que de monter l´aubelique ou autre

hyuga-clad
hyuga-clad
Niveau 5
02 septembre 2003 à 15:06:42

rectification des cotes ( ca ne descend pas apres et un ou deux cols seulement donc c encore pire )

Paolo_Bettini9
Paolo_Bettini9
Niveau 6
02 septembre 2003 à 15:20:49

n empeche on se moque mais descendre moi c est se que j ai de plus dure et aussi moi aussi en Belgique je me tape 10 km de faux plat(c est encore pire qu une cote car sur un faux plat tu dois rouler vite et dans une cote 25 a l heures c est rien par rapport au 40 a l heure sur du plat donc c est pour sa que les grimpeurs sont plus fort en monte que sur du plat)
aussi les neerlandais sont fort en monte car meme si leur pays est le plus plat du monde y a quant meme bcp de faux plat

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
02 septembre 2003 à 15:41:14

mito mito mito

impossible rouler sur du faux plat a 40 a moins d etre elite ou alors avoir un putain de vent dans le dos mais alors pour revenir avec le vent de face tu dois t amuser

40 sur du faux plat ca me ferait chier moi meme je cours en competition et 40 en faux plat tout seule c est deja tendue alors que t as la motivation de gagner la course en plus s il fait 10 km !

et les cotes a 25 km/h c pas extraordinaire nous sommes tout le temps au dessus a l entrainement alors enc ourse je t explik meme pas ! !!!

bugno
bugno
Niveau 2
02 septembre 2003 à 16:18:45

rastarocket77 a tout a fait raison ( hors mis que l´on ne parle pas des cols comme le tourmalet qui se monte que chez les pros) Sinon, pour ma part c´est pas extraordinaire de monter des bosses à 25-30 km/h ou des faux plats à plus de 45 km/h. A partir d´elite3 ( la catégorie dans lequel je me trouve) ça commence à être galère et quand je cours en Elite2 on en par le même pas surtout quand ça commence à bordurer.

hyuga-clad
hyuga-clad
Niveau 5
02 septembre 2003 à 16:28:19

je dois faire du 20/25 km en cote et du 40 km environ sur du plat avec un vtt ( c bcp plus dur de rouler avec un vtt ke avec un velo de course car tu pedale 15 fois plus ke si t sur un velo de course )

Paolo_Bettini9
Paolo_Bettini9
Niveau 6
02 septembre 2003 à 16:55:35

rastarocket77 Posté le 02 septembre 2003 à 15:41:14
mito mito mito

impossible rouler sur du faux plat a 40 a moins d etre elite ou alors avoir un putain de vent dans le dos mais alors pour revenir avec le vent de face tu dois t amuser

40 sur du faux plat ca me ferait chier moi meme je cours en competition et 40 en faux plat tout seule c est deja tendue alors que t as la motivation de gagner la course en plus s il fait 10 km !

et les cotes a 25 km/h c pas extraordinaire nous sommes tout le temps au dessus a l entrainement alors enc ourse je t explik meme pas ! ! !!

tes dans un club de nul alors ferme tg
le mec y sait meme pas rouler en faux plat a 40 lol alors pk tu vas dans un club et en plus tu fais de la compete moit tous seul je fais min 30 km
une cote pour toi c est 5% alors c est simple de faire plus de 25 a l heure mais moi je te parle de vrai cote genre min 8% enfin maintenant si tu te dopes alors j irais a ton enterrement dans +-20
c est toi le mito si tu dis que tu sais pas faire 40 an faux plat c est que tu sais pas faire de cote

Paolo_Bettini9
Paolo_Bettini9
Niveau 6
02 septembre 2003 à 16:58:36

hyuga-clad Posté le 02 septembre 2003 à 16:28:19
je dois faire du 20/25 km en cote et du 40 km environ sur du plat avec un vtt ( c bcp plus dur de rouler avec un vtt ke avec un velo de course car tu pedale 15 fois plus ke si t sur un velo de course )

aussi bugno je suis en aspirant et j ai 15 ans il est normal que lorsque je fais une cote je ne vais qu a min 25(deja que Virenque ne va qu a 28 dans une cote normal donc on se demande qui est le mito)
y pese combien ton VTT parce que moi j en ai un de 15 kilos et je peux te dire que c est impossible d aller a 40

dwarfelvish
dwarfelvish
Niveau 3
02 septembre 2003 à 18:15:42

moi je maitrise la roulette de zidane et je vais a 90 km/h avec ma 205
et vous ?
vous me faites rires les gars surtout bettini genre je me la pete je suis un jeune prodige et dans 5 ans je suis au tour de france
arallalala les enfants

Paolo_Bettini9
Paolo_Bettini9
Niveau 6
02 septembre 2003 à 18:38:18

moi je maitrise la roulette de zidane et je vais a 90 km/h avec ma 205
et vous ?
vous me faites rires les gars surtout bettini genre je me la pete je suis un jeune prodige et dans 5 ans je suis au tour de france
arallalala les enfants

non on ma dit tour d Italie mais pas encore de France

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:42:23

ouais ben moi je suis plutot du genre a pas savoir faire un km sans me planter ( honte a moi)

La vidéo du moment