pour m´amuser un peu g fait selon moi la meilleur equipe. -neilstrong(meilleur en resistance et en récuperation) -ulrich -zubel -cippolini(meilleur sprinteur) -bettini -vonokourov -du clercq(le plus agile) -museeuw(meilleur en plaine et sur les pave) butero(meilleur clm) -heras(meilleur grimpeur) -hauptman ( meilleur en acceleration) -hamilton -mayo -beloki -hincapie -beltran -virenque(ouaich la france!!) -rubiera -boggerd(meilleur sur les vallon. Sinon dans les jeux mes equipes preferes sont la team deutch et l´us postal. mais g pa encore essaye la once(en vrai c une de mes equipes preferes). et vous vous la voye comment la meilleur equipe?
stuns13
Niveau 7
31 août 2003 à 19:41:51
alors armstrong, beloki, ulrich, hamilton, zabel, pettachi, mercks ( pour la belgique), virenque, mayo, vinokourov, butero et moi
ullrich75
Niveau 5
31 août 2003 à 21:11:38
mais tout ça c irréaliste, il faut des équipiers, pas que des stars, ça serait impossible à tenir une équipe comme ça, il faut établir une hiérarchie, et j´vois pas comment armstrong et beloki pourrait accepter de bosser pour Ullrich par exemple