bon voila alors je vais finalement relancer un peu ce jeu des enchere du cyclisme que j´avais lancer en debut de vacance,juste avt le tour.je rappelle les equipe complete(ki seront dc les seuls a participer):
icet : lotto-domo -->9 coureur(reste 0)budget:94.5M
zazou5 : CSC -->9 coureurs(reste 0)budget:0M
davidsol42 : cofidis -->9 coureur(reste 0)budget:16.5M
pouloulout : credit agricole -->9 coureur(reste 0)budget:0M
pitou:landbouwkrediet colnago --> 9 coureurs(reste 0)budget:18M
pitou--->dufaux(G) bolts(R) ekimov(R) verbrugghe(R) cipollini(S) Mcewen(S) botero(L) petacchi(S) luttenberg(G)
zazou5--->freire(S)sastre(G) van petegem(R) bettini(R) moncoutie(G) beloki(L) azevedo(G) mancebo(G) mayo(G)
pouloulout---> museew(R) ullrich(L) cuesta(G) j-p.nazon(S) brochar(R) zubeldia(G) mcgee(R) voigt(R) evans(G)
davidso142---> o´grady(S) rebellin(G) casas ( G) sevilla(L) bodrogi(R) hunter(S) vinokourov(G) flickinger(R) millar(R)
icet--->fritsch(G) heras(L) hondo(S) van bon(R) rubiera(G) velo(G) etxebarria(R) di luca(G) mercado(G)
je rappelle comment les pts st comptes
1-des votes,20 pts le celui ki a le + de vote 15 pr le 2e,etc
2-en fonction des resultat cad:
-ds un gd tour(tdf giro vuelta):
1 victoire d etape=5 pts
chq jour passe en jone = 2 pts
1 abandon=-2 pts
classement general:
1er=10 pts
2e=9 pts
. . .
de la 10e a la 15e place=1 pt
-coupe du monde:
vainqueur d´1 epreuve=5 pts
vainqueur du classement final=10 pts
en ce qui concerne les votes,tt le mde peut voter(mm ceux ki ne participent pas ) et interdiction de voter pour sa propre equipe.je vais laisser 2/3 jours pr les votes pdt que je ferai le pt sur tt ce qui c passer...
PS:si des gens veulent s´inscrire mntnt,ils peuvent,je remettrai aux enchere les coureur de ceux qui n´avai pa fini le jeu,cad:
bartoli(R)
totschnig(G)
moreau(L)
kirsipuu(S)
i.gonzalez de galdeano(R)
plaza(G)
simoni(L)
virenque(G)
goubert(G)
hushovd(R)
vogondy(R)
astarloa(R)
dekker(R)
zabel(S)
shefer(G)
rumsas(L)
kirchen(R)
boonen(R)
et pr ceux ki se demandent que se passera-til apres,et bien tt simplement des transfert,je donnerai 100M en + a chacun + une serie de coureur