alors je possede le jeu et j´ai commencer un tour de france avec lance Amstrong ( Neilstrung) je gagne le prologue ( 8 sec d´avance) je gagne la 1ere etape ( 7 min d´avance ) puis la deuxieme ( 3 min d´avance ) alors je suis forcement maillot jaune ! a la 3eme etape je ne comprend pas je n´ai pas le maillot jaune mais le maillot a poids ( oui parce que je suis aussi premier dans la " montagne" je le met en guillemet car je n´ai pas commencer la montagne ) alors en voyant ke je ne suis pas maillot jaune j´attaque comme un malade et prend 10 min d´avance donc j´ai gagner 4 etape sur 4 donc je suis forcement maillot jaune ! mais au classement je suis ke 3eme zavec plus de trois heures de retard et celui qui fini tout le temps dernier est deuxieme avec 54 min de retard et un autre ki est tout le temps dans le peloton est premier ! ! est ce un bug ?
christian92130
Niveau 10
26 août 2003 à 16:13:38
je pense que oui t´a un patch ?
Nex13
Niveau 9
26 août 2003 à 16:14:32
oui c´est un bug pour ne plu l´avoir télécharge le petch icihttp://www.cycling-manager3.com/ en haut de la page tu clik sur " télécharger le patch 1.2"
cyberxbox
Niveau 7
26 août 2003 à 16:16:19
non je n´ai pas de patch
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.