benj74 Posté le 21 août 2003 à 18:36:42
Kan ds lé gran tour il y a -de 70 coureurs car lé autr on abandonné je me retrouv derièr eu ac dé eur de retar commen fair c chian!!!!!!!!!!!en+ mon jeu né pa gravé
Neoslayer Posté le 21 août 2003 à 10:42:45
j´ai un super gros bug , kan je joue , si des coureur abandonne , ils se retrouve en tete du classement et donc si je gagne une etape , je me retrouve sistematiquement deriere ceux ki on abandonner !
donc pour remplir les objectif c un peu chiant , je ne peu rien gagner et ceux ki abandonne gagne , c´est a ni rien comprendre !
voila aider moi
ah et oui , le patch 1.1 ne fait plus marcher mon jeu , il ne demarre plus !
_______
cali07 Posté le 17 août 2003 à 13:40:51
comment ca se fait que ceux qui abandonnent pendant une course deviennent 1er et que leur temps d´ecart avec le vainqueur devient un avantage pour eux ( 5h parfois!!!). si vous m´avez compris ce que je viens de dire et que vous pouvez m´aider a resoudre ce probleme, repondez moi svp!!!
Merci d´avance!
______
Nex13 Posté le 15 août 2003 à 20:02:20
apparement le bug des abandons n´est pas totalemment suprimer meme avec le 1.2r4!voici un copier-coller du forum officiel:
Voila j´était en TDF avec l´équipe QUICK STEP et Boonen abandonne au bout de 2 courses car il se blesse 2 semaines plus tard ca va mieux et il revient dans le TDF ( ! !!) et il porte le maillot jaune avec 36H d´avance sur Amstrong
Pour te prouver KIL YA PLEIN DE TOPIC LA DESSUS C´ES A DIRE KI ON LE MM PROBLEME KE TOI