Haaaa j´ai découvert un nouveau bug a ce jeux... a moins que vous ne l´ayez déjà remarqué mais en tout cas j´ai pas vu sur ce forum lol...
Bon voila, j´ai fais un tour de France, je suis premier avec pas mal d´avance juske la, pas de problèmes... Le problème ce situe dans le classement par équipe, je suis logiquement premier MAIS... y´a eu tellement d´abandon ( y´a plus que 90 coureurs...) et y´a une équipe où il n´y a plus du tout de coureurs.. je ne sais pas c´est laquelle lol je fais pas gaffe... ben . . elle est première au classement par équipe lol je suis 2e à 0 seconde...
Bon en sois c´est pas super chiant paske je penses pas que ça arrive souvent qu´il y a autant d´abandon et surtout que tout les coureurs d´une équipe abandonent mais bon... si l´objectif était de finir premier par équipe ben je l´aurais eu dans le . ..
Vala si vous avez ce problème dite le moi aussi, je vais peut-être écrire un mail à Cyanide leur signaler.. de là a ce k´il fasse attention je ne m´avance pas mdr...
Vala bon jeux a tous ! !