CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si on faisait des récits?

Nex13
Nex13
Niveau 9
19 août 2003 à 19:50:31

je vous propose de faire des récits sur les tours ou carrières que l´on a fait!
comme sur le forum oficiel!!
http://www.cyanide-studio.com/phpBB2/viewforum.php?f=18&sid=8bec0abdbb731d988e929c0b4117dc37

stephane1590
stephane1590
Niveau 7
19 août 2003 à 20:00:00

voila un beau recit...

Nex13
Nex13
Niveau 9
19 août 2003 à 20:02:24

si tu parle du lien il faut descendre un peu!

Nex13
Nex13
Niveau 9
19 août 2003 à 20:29:32

:up:

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
19 août 2003 à 20:41:20

moa je suis pour

Nex13
Nex13
Niveau 9
19 août 2003 à 21:30:03

OK!! Venez dire si vous ete pour!!!

Garfi
Garfi
Niveau 1
19 août 2003 à 21:37:42

oui c une bonne idée mais a la limite continuons ceux du sit eofficiel perso je vois ps linteret de crer un nouvo topic sur jv.com alos quil y en a un deja sur le ite officiel..je me tormpe peut etre

stephane1590
stephane1590
Niveau 7
20 août 2003 à 06:19:07

UNE GRANDE ETAPE . ..FASSA BORTOLO
sur le tour de langkawi apres un bon debut sur les 2 premieres etapes.
grosse attaque sur le final de la 3 eme
et je me retrouve 21 eme 22eme et 23eme
avec GONZALEZ JIMENEZ, BARTOLI ET PETACCHIE
a 2´45 du leader BROONEN.
pour moi le tour etais perdu je me contenterais d´aller querir le maillot vert et le maillot a pois.
au fil des 4 etapes suivantes mission accomplie j´ai le maillot vert avec petacchie
et le maillot a pois avec basso, et j´ai meme reduit l´ecart au general a 1´35 du leader.
puis vient la 8eme etapes avec l´arriver au sommet je tente le tout pour le tout et decide d´attaquer avec GONZALEZ et BARTOLI pour prendre cette minute,35 qui me separais du maillot jaune.
tout ce passe bien je par avec mes 2 coureur puis avec ROSMUSSEN 12 eme au general, DILUCA 18 eme puis casas 40eme. Bien que la presence des 12 et 18 eme ne m´arranger pas je par quand meme pour 180Km d´echapee.
a la moitier de l´etape je possede 17minutes d´avance a 90 KM de l´arriver tres bon pour moi reste a me debaraser progresivement de DILUCA et de ROSMUSSEN. derniere assension a 15KM de l´arriver je possede toujours 13 Minutes d´avance et mon groupe commence a s´etirer avec Bartoli qui craque le 1ere, ce n´est pas un grimpeur je mi attendais c´est pour ca que je l´ai fait travailler plus que Gonzalez, je le met a 70% pour qui arrive tranquil puis j´accelere avec GONZALEZ a 85% et relais infini DiLUCA craque super je vais lui prendre la 10 ene de secondes qu il avais devant moi au general. Je continue plus que 10 KM j´accelere a 90% j´ai encore de l´energie je donne mon dernier ravitaillement
a Gonzalez, CASAS lache prise pas important il est deriere moi au general plus que 11 Minutes d´avance sur le peloton faut que je les tiennent.Encore ROSMUSSEN a lacher et je prent le maillot jaune.
5KM de l´arriver sa monte encore beaucoup il m´attaque alors que bartoli pointe a 7´ et Diluca a 3´.Rosmussen prent une 40ene de seconde d´avance ca y est je suis fini pour l´etape il me faut terminer fort afin de grader le peloton en respect puis sans pour autant accelerer je voie Rosmussen perdre du temps et je fini par le ratrapper j´en profite pour passer a 95% et je lance une attaque je prent le large il ne me suit plus je reste a 95% puis relais infini.Dernier KM je leve les bras l´etape est pour moi et le maillot jaune m´ira certainement tres bien.
au final Rosmussen et Casas arrivent 2,14 derriere moi puis Diluca a 5´15 et enfin bartoli a 11 Minutes. voila maintenant le 1ere peloton a 20 Minutes et la surprise de ne pas y voir BROONEN ni aucun des 10 premiers, quelle monter j´ai faite.
puis c´est tres eparpiller ils arrivent les un apres les autres enfin un petit groupe de 35 coureur, Broonen est la, mais le maillot il le perdra il le sait puisqu´il franchie la ligne 111 eme avec 38´ de retard. Au final je suis maillot jaune avec 2Min sur Rosmussen et Casas.Diluca est 4eme avec 5Min puis bartoli, enfin le grand perdant BROONEN se retrouve 44 eme 35 Minutes deriere GONZALEZ.
un tour historique avec les 3 maillot, 4 etapes de gagner et la victoire au general puisque la 9 eme etapes n´etais q´une formalite.

Voila mon aventure sur une etapes a vous de raconter les votres qui je suis sur seront aussi passionante.

allezol21
allezol21
Niveau 8
20 août 2003 à 08:48:37

Pas mal mm très bien

Nex13
Nex13
Niveau 9
20 août 2003 à 08:59:29

ouais tu raconte bien!

stephane1590
stephane1590
Niveau 7
20 août 2003 à 16:17:17

merci pour les commentaire.
c´est le 1er que je fait mais j´etais telement exalter par cette victoire qu´il falais que j´en fassent profiter des connaiseurs.
j´espere revivre d´autre fantastique etapes pour vous les raconter en detail.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
20 août 2003 à 18:34:45

Bien racontée mais le tour de malaysie est vraiment le plus simple car aucun gros coureur n´y va(pas d´Ullrich,Armstrong, Heras, Mancebo, Vinokourov...). Il suffit de resteer dans le ploton les 7eres etapes en tentant de faire gagner petachhi les sprints puis a la 8eme tu fais attaquer gonzales+basso+frigo au dernier col et tu rattrappes très facilement le temps perdu avant ; )
Et comme toi je dis vive la Fassa Bortolo :D
pas de GRAND leader comme Armstrong ou Ullrich mais trois excellents monteurs et pleisnd e bons sprinteurs. Dommaeg qu´avec le patch Petacchi ne soit plus le meilleur sprinteur :(

stephane1590
stephane1590
Niveau 7
21 août 2003 à 19:29:16

pour acidparadouze
je sait bien que ce tour n´est pas le plus dure mais ce n´est que ma premiere partie et je me contente de peu pour commencer .
je ne peut pas te parler du tour de france puisque je ne l´ai pas encore fait.
mais ca viendra.
lol

stephane1590
stephane1590
Niveau 7
29 août 2003 à 21:56:01

Nouvelle aventure sur le GT de TRENTIN 23/04 au 26/04
Qui n´est pas un des plus dur je te l´accorde acidparadouze.
Début du GP je laisse mes favoris ( Petacchie, Jimenez, Frigo, Basso et Bartoli) au repos en prévision de Liége Bastogne Liége le 27/04.
Et je vais donc tentez quelque chose avec mon équipe 2(Ivanov, Kirchen, Velo,) et quelques coéquipiers. 1ere étapes 2 cols important au programme et un 3eme pour une arriver au sommet
Je décide donc de suivre la meute afin d´être au top pour pouvoir attaquer dans la dernière monter. Tout ce passe bien quelque tentative de fuite que je contre rapidement et tout le monde comprend que je ne laisserais pas de billet de sortie, ces étapes je la veux. Km 75 1ere grimpette je fait accélérer mes équipiers, derrière
Ça commence a lâcher nous ne somme plus que 76.
Ensuite il y a une 60 ene de kilomètre de faux plat montant qu´il faudra gérer, encore quelque tentative de départ, et puisqu´ils on décider de me faire travailler je change de tactique j´envoie Gustov et Valjavec en attaque ils prennent rapidement 3 minute d´avance a 20 Km du 2eme col la poursuite est lancer les kelme bosse et moi je suis tranquillement. HEHE fallais pas me chercher... :rire:
Km 130 mes 2 fuyards se font reprendre et moi j´attaque avec Ivanov et Kirchen
A 45Km de l´arriver et a 15 KM du 2eme sommet
Je tient jusqu’au bout je remporte l´étape
Avec 1,28 d´avance sur le peloton. Mission accomplie.
Maillot jaune Ivanov et maillot a pois Kirchen.
Voila maintenant la 2eme étapes qui se profile au loin, 4 col, arriver au sommet et 45 Km de descente des le début un sprint intermédiaire et la 1ere monter dans la fouler je craint des attaque a ce niveau la je me tient donc sur mes garde.
Km 40 tout mes coéquipiers en relais infini a 95% aurons raison des tentatives de Armstrong, Vinokourov, Pascual Llorente, azevedo, Leipheimer, Casagrande, Azevedo etc. ….
Je passe le 1ere col sans problème, puis les attaques recommencent, je contre avec succès. Le
Peloton est regrouper pour la 3eme monter, et la: la cata Ivanov crève, quel poisse vite les coéquipier derrière pour assurer le train je rentre rapidement dans le peloton ? Ouf ….
Mais tout ceci a fatigué mes hommes, ravitaillement express.
Mais la monter se termine mal mes homme sont fatiguer et ne peuvent plus assurer le train,
Les favoris grimpent déjà 5 minutes de perdu.
Victoire de Pascual Llorente qui prend le maillot jaune, vinokourov est 2eme je termine a plus de 5 minutes et me retrouve 3eme au général avec 4,12 Min de retard, je vient de perdre l’étape le maillot de leader et le moral.
T’en pie, après une bonne nuit de sommeil je regarde la course suivante, 2 col en milieu d’étape KM 64 et 97. Cette dernière devrais pouvoir m’aider a lancer une attaque, le tout pour le tout, objectif de cette 3eme étapes reprendre les 4,12 Min de retard ou au moins le plus possible.Ca se déroule bien les leader sont placer au général et n’attaque plus, t’en mieux.
Comme prévu Ivanov attaque au KM 85 suivi de Kirchen je mène la monter et reprend 3 Min en haut du col. Encore une minute a reprendre et ces gagner.
La Kelme roule pour Llorente, c’était prévu. Je met mes coureur en relais court 85% je ne veut pas les griller) plus que 15 Km je suis virtuel maillot jaune avec 4,15 Minute d’avance.
Les Kelme accélèrent le train ça va être très dur de résister, plus que 5Km je monte a 95% puis a 99% dans les 2 derniers Km je n’ai plus que 4,00 d’avance je lance le sprint pour perdre le moins de temps possible. Mais Kirchen qui a assurer un grand relais dans la final est griller Ivanos remporte l’étape Kirchen termine Juste derrière, 12 sec de bonification pour lui et 20 pour Ivanov. Plus qu’a attendre que les kelme termine en espérant qu’il ralentissent sur la fin… le suspense est a sont comble……
Enfin les voila qui franchise la ligne……….. ; ;
3,50 secondes derrière moi.
Je fait le calcule vite fait 3,50 plus 12 seconde de bonifs.
Et je me retrouve 2eme à 10 secondes de Llorente, quel dommage…….
Mais il me reste la 4eme étapes, Un sprint bonification au Km 75 c’est 6 sec a prendre je vais y travailler ensuite il me faudra terminer devant Llorente et dans les 10 Premières place pour reprendre le maillot. Et la …………….
Je vais le reprendre ce maillot ( enfin j’espère.)

La suite dans quelques Heures…..
Si ça vous intéresse. ? ???

stephane1590
stephane1590
Niveau 7
29 août 2003 à 23:19:03

voila fin de l´epreuve mais helas j´ai rate mon coup. armstrong 12eme a 9,18 Min et azevedo 6eme a 6,42 m´on attaquer j´ai reussi a maintenir un ecart inferieur a 6 Min pour ne pas perdre ma 2 eme place et a l´arriver de l´etape je fini 6eme derriere.... devinee qui ? ??
Llorente je reste donc 2eme au general.
pas grave j´en gagnerais d´autre.
PS dans la fouler j´ai fait Liege Bastogne Liege
et j´ai fait 1 Bartoli, 2 Frigo, 3 Jimenez, 5 Petacchie, 6 Ivanov, 8 Basso pas mal pour une coupe du monde

Clems088
Clems088
Niveau 10
30 août 2003 à 19:41:18

www.cyanide-studio.com :: View topic - [Récit] Le plus beau des tour . ..

La vidéo du moment