lol bravo monsieur.
J´ai gagné personnellement et sans vouloir fr le pretentieu le giro tres simplement avec la deutsh.
Mon équipe se composait de
leaders
Vinokourov
basso(g fé un pret a 200mille pour acheter) bitero
Support ( ceux qui travaillent pour les leaders)
Evuns pour la montagne pur
Suvoldelli et gierini pour les debuts et milieux de pentes
" Outsiders" ( ceux que j´utilisent pour gagner les maillots a poi -25 et vert)
Airts
Contador velasco(ptit jeune tres baleze)
Scarponi que j´ai acheté recemment un jeune aussi(il c illustré en vrai a zurich ce week le type ac un maillot zebre de dominican vacances ou ché plus le nom de l´equipe 
Résultat j´ai gagné environ 100mille euros car
j´ai eu les 3premiers coureurs a 15minutes du 4eme
j´ai les trois maillots dont celui meilleur jeune par contador Velasco.
J´ai utilisé une tres bonne tactique pour terminer ainsi. Dans les étapes de montagne, mes types " supports" se mettent a 90 et les autres a 80 de maniere a trouer le peloton.
Ainsi je ne fatigue pas trop mes coureurs et je fais le menage dans le peloton.
Ensuite pour les grosses montée j´utilise des contre attaque sur Evuns qui se sacrifi pour mes coureurs(étant bon en montagne)
Une fois a la moitié de la barre fatigue ( quand je m´echappe)je met tout le monde en relai a 90 et selon la forme de mes supports je les met en relais long de maniere a pas fatigué mes leaders.
C´est avec cette technique que je viens de passer l´alpe d´huez avec mes 6 coureurs en premiere place et le 7eme a 18 minutes de vinokourov(j´ai opurtant perdu 2minutes sur le contre la montre par equipe)
Sur deux étapes de montagne j´ai prsi une grosse marge.
Par contre la fatigue ce fait ressentir surtout que comme c´est ma premiere partie j´ai fait la bétise de demarrer les tours type T3 a fond avec mes leaders donc ils sont tres tres fatigués.