CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLUS BELLES VICTOIRES !!!

Chavanel-1
Chavanel-1
Niveau 4
13 août 2003 à 18:08:46

vos plus belles victoires

Chavanel-1
Chavanel-1
Niveau 4
13 août 2003 à 18:12:26

MILAN-SAN REMO
PARIS-ROUBAIX
TOUR DE CATALOGNE
. .....
AVEC TELEKOM

ght11jeux
ght11jeux
Niveau 6
13 août 2003 à 18:13:32

c´est quoi ta plus belle victoire toi??

sniperloy
sniperloy
Niveau 4
13 août 2003 à 18:16:05

esce quon peut faire les courses ou on fait que entrainer?

niw
niw
Niveau 4
13 août 2003 à 19:18:08

Bien sur qu on peut jouer les courses.Moi c Kuurne-bruxelles-Kuurne:170km d echappees solitaire de Tafi,le peloton est a 4´51

franfranlelapin
franfranlelapin
Niveau 2
13 août 2003 à 19:20:24

racontez-les ac des précisions . ..

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 août 2003 à 20:08:33

je viens de gagner une étape des baléares avec 10 minutes d´avance sur heras et 30 sur le 3ieme. Dans le dernier col, personne n´avais plus d´énergie, ils avancaient a 3 km/h :(

solidmat
solidmat
Niveau 8
13 août 2003 à 20:32:21

moi c: ***en 7 jours de jeu***
_le GRAND PRIX DES BALEARS#5 avec ULLRICH-5min sur armstrong et beloki(2eme et 3eme)
_sur la 1ERE ETAPE DE MONTAGNE DU TOUR D´ESPAGNE avec ULLRICH-6min a beloki(2eme) et 11 min a vino(3eme)
_PARIS-ROUBAIX avec MUSEEUW et KNAVEN 4eme(ds mon equ.)
_3 des 4°ETAPES DU TOUR D´ESPAGNE avec BETTINI ds des sprints massifs

jamanbaiev
jamanbaiev
Niveau 4
13 août 2003 à 20:36:53

Moi, c´est a l´arrivé de luz-ardidene ( je ne me rappelle plus du lieu de depart :honte: )
Avec Vinokourov, dans le plus haut col ( nom = ? ) , il a laché le peleton avec trois autres coureurs( Nazon, Hincapie et Hamilton). A 8 km du col, je le fait boire et il part tout seul avec Nazon et dans la descente, je le mets a relais infinis a 99 pour creuser l´ecart mais Nazon ne peut plus suivre.
Je me retrouve donc seul et a ma grande surprise, Vinokourov arrive a terminer l´etape avec 10 min 39 sur Nazon, 11 min 03 sur Hamilton, 11 min 41 sur Hincapie et 14 min 48 sur le peleton.

Voila :ok:

solidmat
solidmat
Niveau 8
13 août 2003 à 20:42:35

. ..............+DE DETAILS..................

moi c: ***en 7 jours de jeu***

_le GRAND PRIX DES BALEARS#5 avec ULLRICH-5min sur armstrong et beloki(2eme et 3eme)en attaquant ds le 1er col(au bout de 5-10kms)

_sur la 1ERE ETAPE DE MONTAGNE DU TOUR D´ESPAGNE avec ULLRICH-6min a beloki(2eme) et 11 min a vino(3eme)en attakant ds 2eme col en solitaire

_PARIS-ROUBAIX avec MUSEEUW et KNAVEN 4eme(ds mon equ.) au sprint devant peloton apres echappée de 120kms environ.

_3 des 4°ETAPES DU TOUR D´ESPAGNE avec BETTINI ds des sprints massifs.

_2EME derriere iban mayo(MO=84) avec ULLRICH(MO=86) tjrs ds la 1ERE ETAPE DE MONTAGNE DU TOUR D´ESPAGNE en attaquant en solitaire dans la fin du 2° col avec 7 min de retard sur mayo.
à 5 kms de l´arrivée, ecart:4min; je fini en sprintant à un boyau de roue de mayo(0 sec)

icet
icet
Niveau 6
13 août 2003 à 23:51:55

pour ton sprint avec mayo, je veut pas etre méchant mais pour laisser mayo avoir 7 minutes d´avances, faut pas etre très doué, dans l´équipe ya pas que ullrich, faut savoir choisir des équipiers qui peuvent réduirent des équarts en montagne et là, ullrich gagnait avec 7 minute d´avance...

solidmat
solidmat
Niveau 8
14 août 2003 à 00:03:14

contrairement à ce ke tu pense j´suis plutôt doué mais g un peu foiré en étant largué ds la 1° montée par inatention ( l´erreur est humaine) et ça a été une course poursuite accompagnée de garmendia casero et garcia casas pour recoller et c ke après avoir recup. ma jauge de résistance(grise) ke g pu attaker pr réduire l´écart.
pour ta gouverne g lancé le sprint à la flamme rouge alors ke mayo n´avais plus ke 500m à parcourir.
:question: 1)c arrivé à tout le monde de louper une étape n´est-ce-pas?
:question: 2)l´écart été pas si important ( 0 sec.)
3)tu peux pas plutot nous raconter tes exploits?
:question: 4)au fait depuis combien de tps joue-tu à la lignée des cycling manager?et à CYM3?

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 août 2003 à 17:52:21

c kler solidmat, des fois tu fait pas attention et t´as un favori qui s´échappe. Tu n´as pas vu que le favori est dans l´échappée, et le temps de t´en rendre compte, le gars a + de 5 minutes d´avances

Chavanel-1
Chavanel-1
Niveau 4
14 août 2003 à 19:02:16

PARIS-ROUBAIX _ AERTS
LIEGE-BASTOGNE-LIEGE _ AERTS
MILAN-SAN REMO _AERTS
AMSTEL GOLD RACE _ AERTS
TOUR DE CATALOGNE _ SAVOLDELLI
. ........
45 victoires justes avant le tour de la suisse romande.avant giro.
Hondo-14 victoires..
POUR ASTUCES DEMANDER MOI .
AVEZ VOUS DES ASTUCES POUR LES TRANSFERTS SANS PATCH ? ???

museuw
museuw
Niveau 3
14 août 2003 à 19:24:09

c est bien mon gars mais sans patch il y a a pa de quoi etre fier d avoir 45 victoires ! !! suffit d attaquer a 10 kilometre!! telecharge des patchs sinon tu va te lassez de ce jeu trop facil ! ! mais avec des patch c est deja un peu plus dure et donc plus marrant!! et la tu pourrafaire des transferts ! !

fun_dog
fun_dog
Niveau 7
14 août 2003 à 20:09:11

Tour de Lombardie avec Vinokourov, ma dernière victoire et surement la plus belle, car en solitaire avec 6´24 d´avance.

parisronni
parisronni
Niveau 10
14 août 2003 à 20:38:50

moi c parix roubaix avec hicapie

17´14 d´avance avec le patch 1.2r4

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
14 août 2003 à 21:15:53

Derniere etape de Paris Nice Cadel Evans fait une echapée de 160 km dont 100 en compagnie d´un domina vacanze JE GAGNE L´etape mais je me fais surprendre pour Botero car Hamilton ( maillot jaune au general) et Osa se sont échapées

mavic60
mavic60
Niveau 5
15 août 2003 à 14:57:53

ouai ben les devloppeur aurait pu mettre des ecar un peu moin inportant car mettre dix minute voir plus au deuxieme tu ne vera jamais cela dans la realite?sinon sa se passe bien les holidays???

sonk51
sonk51
Niveau 2
15 août 2003 à 16:44:23

moi ( meme si je n´ai pas encore fait une saison complete) c paris-roubaix g lotto-domo un coureur s´echappe au km 1 puis j´attaque avec hvastija ( ancien coureur libre) a 250 km et apres 3 crevaisons ( dont une a 5 km de l´arrivee) je gagne la course avec 24 sec d´avance sur van petegem qui est le leader de l´equipe et en tete du classement de la coupe du monde :-)

La vidéo du moment