Non, c´est pas de la blague, le but consiste à télécharger des patches. C´est nouveau et c´est amusant comme tout... Le seul problème, c´est que cela ne sert pas à grand chose. Vous avez compté le nombre de patches depuis la sortie de cycling ? Je pense qu´un seul bien pensé aurait dû suffir. Hélas, plus on avance, plus cela empire... Et vous n´êtes pas au bout de vos surprises. Avez-vous fait une carrière supérieure à deux années ? La chose est impossible. ( Je l´ai testé en trichant), même en gagnant toutes les courses, en ayant toujours tous les maillots, vous ne pourrez jamais répondre aux renouvellements de contrats. Les sommes demandées sont colossalles par rapport au gain qu´il est possible d´obtenir. Alors, de qui se moque-t-on ? Pourquoi créer un mode carrière si ce dernier ne peut se faire ? ( pour cela il faudrait " revoir" tout le programme), d´accord, mais ne pouvaient-ils pas y penser avant ? Car en ce qui me concerne, une carrière d´une ou deux années est quand même vraiment courte, un manager de cyclistes chez Cyanide doit prendre sa retraite de bonne heure, tout en faisant faire faillite à son équipe ! !! Ce doit être cela le progrés. En attendant, je suis assez idiot pour faire comme tout le monde, je joue à télécharger des patches...