je n´ai pas testé les beta donc je peux pas comparer avec eux...
je le trouve bien mieux que le 1.1, ce n´est qu´une 1ere impression pcq g fait que les 2 1eres étapes du down under.
1ere étape : une échappée parvient au bout, mais tous les mecs se sont tués ds les 10 derniers, y donc pas eu de sprint, j´ai fini 4eme pourtant mon gars a tres peu roulé ( juste les sprints et la montagne, j´ai besoin de fric pcq je m´offre popovytch et g lotto-domo donc il sera mon leader en montagne si les tranferts marchent, je saurait ça bientot)
2eme étape : encore des échappées, decidement l´ia est devenue active, mais là ils se sont fait reprendre, j´ai mis van dijk et mcewen en relais infini a 99% et ils ont laché tout le monde au train ds les 5 derniers km, c dommage pcq pas super réaliste, enfin bref mcewen 1er, van dijk 3eme ( il avait emmené le sprint et s´etait creve)
un autre prob : ou est passé le classement des jeunes? enfin ça c secondaire qd meme
sinon je le trouve plus dur car s´echapper apres la moitié de l´etape est quasi impossible car le peloton roule.
et je n´ai pas ( encore?) vu d´equipes rouler contre un coeuipier qui était échappé