CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 10 commandements de CM3 !

dariusbernie
dariusbernie
Niveau 5
06 août 2003 à 16:18:03

Bonjour à tous,je trouve ce jeux sur le fond carrément géniale mais sur la forme c´est un peu autre chose dirons nous.C´est pourquoi je me permet de donner 10 souhait pour les patch à venir et ainsi faire de CM3 le jeux ultime.Je vous invite vous aussi à donner vos 10 commandemens,merci.

1.Supprimer ce bug d´affichage ( les courreurs se passent à travers les uns les autres,ou à travers les voitures)

2.Ne pas donner la possibilité d´attaque à un coureur se trouvant au beau millieu du peloton(il doit forcement bien se placer devant pour pouvoir poser une mine)

3.Comment ce fait il qu´une attaque est plus tranchante à 80% qu´à 99% ? verifié vous mème.

4.Pour les CLM les coureurs devraient s´élancé debout sur les pédales et non pas assis le cul vissé sur la selle.

5.Beaucoup,beaucoup,beaucoup moins de chute sur les étapes du nord,soyons réalistes.

6.Mettre une option , pour les fans de simulations afin de pouvoir baisser la vitesse de défilement afin de faire des étapes en temps réelle.(4,5 heures avec sauvgarde)

7.Les sons de vélo sont trés faible alors que les cris spectateurs nous demonte les oreilles,possibilité de paramétré séparément.(ou est le doux bruit d´une roue pleine lors des CLM)

8.Paris roubaix les coureurs lors des secteurs pavé passent dans l´herbe à travers les arbres et autre spectateur.

9.Je n´ai pas le sentiment que les commandes" ce mettre a l´avant du groupe" marche trés bien,des kilomètres ainsi à 99% et toujours bien au chaud dans le peloton.mistère

10.Les coureurs ne prennent jamais les trajectoires à la corde, souvent voir toujours en plein millieu de la route,manque de réalisme évidant.

Voila messieurs de chez cianide corrigés moi tous ça et vous ferez de moi un homme heureux.ma version 1.2b5

t_simons
t_simons
Niveau 10
06 août 2003 à 17:57:37

il y a de tres bonnes idées dans ce que tu dis

Mais vu que les simulations de gestions cyclistes n´existent pas depuis tellement de temps, il leur faut du temps pour penser a tout. Par exemple les premiers manager de foot étaient pas si poussés, maintenant c super a part qqes points

dariusbernie
dariusbernie
Niveau 5
07 août 2003 à 00:05:54

Voila il est sorti ce fameux patch 1.2r3,et comme d´habitude c´est encore de la poudre aux yeux!!!

tchog
tchog
Niveau 2
07 août 2003 à 00:12:27

Tu l´as essayé ?

dariusbernie
dariusbernie
Niveau 5
07 août 2003 à 00:20:18

je viens de faire une étape de haute montagne tour d´italie avec la mercatone uno et franchement les correction annoncée ne saute pas au yeux,dommage.

misterkill
misterkill
Niveau 4
07 août 2003 à 18:28:29

:up: ca c bon mon gars il fo ke tu le mette sur les forum de cyanide comme ca ca leur donner peut etrre des idde car dns le dommaine des simu de cyclisme il sont tou new comme le otre d ailleur

dariusbernie
dariusbernie
Niveau 5
07 août 2003 à 20:25:13

CECI EST LA REPONSE DU CHEF DE PRODUIT DE CHEZ CYANIDE :

Bonjour

1.Supprimer ce bug d´affichage ( les courreurs se passent à travers les uns les autres,ou à travers les voitures)

Il ne s´agit pas d´un bug d´affichage mais d´un choix. Le jour où les utilisateurs auront des processeurs assez puissants pour gérer toutes les possibilités de collisions simultanées dans un peloton, nous implémenterons les collisions. Pour le moment, les PCs ne sont pas assez puissants

2.Ne pas donner la possibilité d´attaque à un coureur se trouvant au beau millieu du peloton(il doit forcement bien se placer devant pour pouvoir poser une mine)

Pourquoi ne pas donner cette possibilité. Vous n´êtes pas obliger de l´utiliser et si certains joueurs souhaitent en bénéficier, il n´y a pas de raison de les en priver.

3.Comment ce fait il qu´une attaque est plus tranchante à 80% qu´à 99% ? verifié vous mème.

Le pourcentage d´effort n´est nullement pris en compte lors d´une attaque. L´accélération, la caratéristique du relief correspondent, le vent, la pente et la fatigue sont les principaux facteurs.

4.Pour les CLM les coureurs devraient s´élancé debout sur les pédales et non pas assis le cul vissé sur la selle.

Ce n´est pas non plus un bug mais un choix sur les priorités de mise en place des animations. Nous avons préféré mettre une animation de victoire de plus qu´un départ en contre-la-montre.

5.Beaucoup,beaucoup,beaucoup moins de chute sur les étapes du nord,soyons réalistes.

Le problème se présente lorsqu´il pleut sur les pavés. Essayez avec le patch

6.Mettre une option , pour les fans de simulations afin de pouvoir baisser la vitesse de défilement afin de faire des étapes en temps réelle.(4,5 heures avec sauvgarde)

C´est un choix. La grande majorité des gens ne souhaitent pas cette option donc nous ne souhaitons pas l´inclure.

7.Les sons de vélo sont trés faible alors que les cris spectateurs nous demonte les oreilles,possibilité de paramétré séparément.(ou est le doux bruit d´une roue pleine lors des CLM)

Les sons de vélos sont relatifs à la distance d´affichage Si vous voulez entendre les vélos, placer la caméra dans le peloton

8.Paris roubaix les coureurs lors des secteurs pavé passent dans l´herbe à travers les arbres et autre spectateur.

Bug de placement des spectateurs qui n´affecte en rien le gameplay et non corrigeable par patch

9.Je n´ai pas le sentiment que les commandes" ce mettre a l´avant du groupe" marche trés bien,des kilomètres ainsi à 99% et toujours bien au chaud dans le peloton.mistère

Dis et redis sur le forum. Cette commande marche très bien. D´ailleurs les meilleurs joueurs du ladder pourront le confirmer.

10.Les coureurs ne prennent jamais les trajectoires à la corde, souvent voir toujours en plein millieu de la route,manque de réalisme évidant.

C´est vrai mais ce n´est toujours pas un bug.

Vous vous foutez du monde de sortir un jeu bourré de bug et sourtout de nous balancé des patchs qui ne sont que de la poudre au yeux,surtout le dernier qui pour comble rajoute des bug au sprint.Pensez vous au gens qui n´ont pas internet!

Dans votre liste, je ne vois pas beaucoup de bugs il me semble mais plutôt des demandes pour qu´on vous fasse une version personnalisée du jeu, ce qui ne peut être le cas. Si le jeu est si mauvais pourquoi est-il si bien noté par les utilisateurs?

paris-en-force
paris-en-force
Niveau 9
07 août 2003 à 20:30:44

sa casse sa kan mm

hit47
hit47
Niveau 4
07 août 2003 à 21:12:32

Ca casse ptetre, mais pour sa dernière réponse, le BUG du classement ( et s´en est un il pourra pas dire le contraire) n´est pas corrigeable pour ceux qui n´ont pas le net, ce qui fausse totalement le jeu. Je pense qu´une erreur pareil est quand meme enorme, on dirait qu´ils n´ont meme pas testé le jeu avant de le sortir!!

t_simons
t_simons
Niveau 10
07 août 2003 à 21:19:43

il a raison le gars, mais c kler que pour le bug du classement ca pue

Digitec
Digitec
Niveau 6
07 août 2003 à 21:23:27

dariusbernie

tu pourras lui réenvoyer u mail comme de quoi
ils se foutent de la gueule des gens et qu´ils ne se plaignent pas que le gens pirate son game bourré de bug en veut tu en voila . .......

c´est triste et aussi tres limite les reponses de se mec dit lui que si ca ne lui vas pas qu´il ce recycle dans un autre domaine que la programmation de jeux vidéos . .............

@+

sebdu83
sebdu83
Niveau 3
07 août 2003 à 21:48:36

Sa serait cool ki y est des seringue pour se doper

hit47
hit47
Niveau 4
07 août 2003 à 22:09:31

C´est vrai que ce mec devrait mieux se concentrer a faire un jeu sans bugs plutot que de trouver des excuses BIDONS!!!!!
Tous les jeux n´ont pas des bugs a ce que je sache??? Alors il a pas a dier que c´est impossible a faire ou quoi que se soit.

fun_dog
fun_dog
Niveau 7
07 août 2003 à 22:55:08

et bien dites moi c´est assez hallucinant le ton que prend le gars pour répondre à ces excellentes idées !

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
07 août 2003 à 23:18:19

Dis et redis sur le forum. Cette commande marche très bien. D´ailleurs les meilleurs joueurs du ladder pourront le confirmer.

ah bon? et ça sert a quoi alors?
peut-etre que ce bouton ne marche qu´en multi^pcq en 1 joueur g jamais reussi a le faire fonctionner!

dariusbernie
dariusbernie
Niveau 5
08 août 2003 à 13:10:00

.

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 août 2003 à 13:17:45

c kler, il marche pas ce bouton, en plus j´ai meme l´impression que ca fait des fois l´effet inverse :(

Cyrus
Cyrus
Niveau 6
08 août 2003 à 14:06:51

Désolé de vous contre dire sur ce coup-ci mé le bouton " Ce mettre a l´avant du peleton" fonctionne bien chez moi :-/ ce qui se passe c´est que je met toute mon équipe comme ça et alors ils se mettent juste derierre ceux qui font les relais sans jamais en prendre et ils restent bien a l´abris...
Mais le bug qui n´aurais pas du y avoir dans une version finale c´est quand même celui du classement quoi... ça c´est digne d´un travail de fin d´étude... :-*
Enfin soit prions pour qu´ils ne nous sortent plus un jeux avec autant de bug l´an prochain...

dariusbernie
dariusbernie
Niveau 5
08 août 2003 à 21:30:47

On peut y croire et boire de l´eau qu´est ce qu´on risque.

museuw
museuw
Niveau 3
08 août 2003 à 22:49:29

ouais c est vrai que le jeux est bourre de bugs mais bon avec les patchs on commence a avoir un vrai bon jeux ! !!faut po trop en demander non plus, c est un jeux d ordi c est po la realite!! mais c est clair que vendre un jeux avec un bug aussi grave que le bug de classement c est un peu n importe quoi ! ! c est comme si quand on marque un but a fifa en fait on en encaisse un ! !! mais bon ca a ete regle avec les patchs ! !! sinon j ai été voir un peu sur le forum officiel du jeux et apparement cyanide ne veut pas faire de cycling manager 4 ! ! parce que les gens ne font que les engueules pour tous les problemes de bugs alors ils en ont marre... Bon moi j y crois po trop ( en tout cas j espere)parce que le jeu marche quand meme bien donc ca leur rapporte quand meme un paquet de ble ! !!
en tout cas moi avec le 1.2r4 je trouve que le jeu commence ( enfin!!!!!!) a etre vraiment terrible!!
bonnes parties

La vidéo du moment