Salut tout le monde je pensse avoir trouver une patch mais jaimerais savoir si quelqun sais ou je peux voir cest quel vertion du jeux que jutulise merci a tous sa pourrais nous etre utile car personne ne trouve le putain de crack
harissa
Niveau 10
06 août 2003 à 01:45:58
ba le patch ca se trouve un peu partout mais si tu veu savoir c kel version ba tu regarde le fichier ke t a dl normalemen c ecri. Mais pk tu parle de crack je voi pa le rapor
Audiowox
Niveau 1
06 août 2003 à 02:08:32
cest que jais donwload une patch sur emule qui dis 1.1 patch cycling manager 3 la je lais installer et le jeux cest my a jouer normalement cest que jais besoin dun nouveau crack
Audiowox
Niveau 1
06 août 2003 à 02:09:16
dans le jeux la version que tu utulises elle est pas ecrite quelque pars
harissa
Niveau 10
06 août 2003 à 02:18:36
j en sai rien g pa la version du magasin mai g installer le patch 1.1 pi j ai fai une ptite technike pr faire marcher le jeu(en faite je croi ke g juste copier le crack de la version 1.0 et g mi copier kelke fichier de la version initial et aprament les bugs son coriger : il y a d ataque(pa bcp mai il y en a) et pa de bug dd abandon mais je fai ke d etapes pr l instant).Mais si t a la version original y a pa de prob t a pa besoin de crack tu install le patch et c bon
pepe-
Niveau 1
06 août 2003 à 14:18:03
Audiowox Posté le 06 août 2003 à 02:09:16 dans le jeux la version que tu utulises elle est pas ecrite quelque pars
la version du jeu est écrite en bas à droite dans l´écran du menu