J´ai installé le patch1 puis BassoV1 Et voila encore une fois a la 3eme etape en mode carriere rebelotte!!je ne peux que simuler l´etape.......Ca fait chie..Les simus pour les contre la montre passe encore mais sur les etapes c le plus interessant du jeux.Alors que faire?? Merci
niw
Niveau 4
05 août 2003 à 16:45:41
T as quelle equipe?
crabe3
Niveau 8
06 août 2003 à 10:51:51
La boulangere;ca kek chose a voir?
RichVirenque
Niveau 4
06 août 2003 à 10:54:53
DEja, cela ne vient pas de ma database ( BassoV1) , mais essaye de changer la configuration du jeu, mets la plus faible , et telecharge le patch 1.2b5 , ca ira deja bcp mieu ; )
Kenshy001
Niveau 4
06 août 2003 à 12:23:13
on le trouve ou ce patch stp richvirenque?
jamanbaiev
Niveau 4
06 août 2003 à 12:30:53
Tu vas sur www.cyanide-studio.com et ensuite dans forums.Tu choisis le 1er forum et tu cherche un peu. Voila
Ok;j´ai deja installé le patchV1 puis le 12b4 et maintenant il le faut le B5 . Jamais vu ca , faut ki zarette d´editer chez cyanide!!!!! Le jeux et bien mais faut avoir des nerfs d´acier ! !je sais pas si je vais arriver a finir une carriere surtout que je n´arrive deja pas a faire 3 etapes sans ce foutu mode de simulation qui vient tout foutre en l´air puisqu´on peu plus en sortir.Il me semble que c le fait de simuler un contre la montre qui fout le bordel une ou 2 etapes plus tard!!! bon merci kan meme.... Je retourne au telechargement,le 3eme