CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque astuce car j en ai marre

harissa
harissa
Niveau 10
04 août 2003 à 02:51:28

Salut,
G un prob que je prenne la meilleur equipe ou pas ca m enerve.
Par exemple: L us postal plein de grimpeur trop fort. Mais le prob c est que je me fais tjs larguer kom un merde car mes joueurs ne reste pas a la tete de la course.
Quand je suis dans les cols la ou les otres grimpeurs accelere, j ai bo ogmenter mon effort essayer les 3 touches(relai relai infini ou aller a l avant) mes coureurs accelere un peu puis decelerre et a la fin il se retrouve a 800 metre des premiers(quand y a pa d echaper).Ca m enerve car mm en essayan tout les trucs ca change rien mes coureurs rest penard deriere des pov type qui sont trop movais et il veul pas faire ce que je leur di de faire alors s il vous plait donnez moi une astuce pour reussir a faire ca pui des astuce pr l attaque pr le sprint(car c pareille pr le sprint g pa l impression que mon coureurs veut doubler les otres genre g pri cipolini je l ai mi a 100 et sprint il lui restai de l energie mai il doublai pa pourtan c le meilleur sans compter bien sur le retar pris parce ke ce con restait pas o contact d premier).

harissa
harissa
Niveau 10
04 août 2003 à 12:18:56

SVP aidez moi ca vous coute pas grand chose de prendre 5min de votre journer et de me donner quelque astuce

sebuchac
sebuchac
Niveau 3
04 août 2003 à 19:17:32

voici comment je fais :
1.dès le début de l´étape je mets mes gars en position de " se mettre faire l´avant"
2.juste avant le col il faut t´assurer que la barre d´accélération ( la blanche) soit au max; si c pas le cas fait prendre un ravitaillement à ton gars
3.tu vas voir que tes gars se trouvents au avant poste avec la barre blanche pleine
4. soit tu attaques et tu continues d´attaquer jusqu´à avoir plus de barre blanche; soit tu attends la première attaque et tu " contre-attaque " le gars ( tu sélectionnes ton gars, clic droit sur le gars qui part et bouton " contre-attaque"
ce truc marche pas trop mal

sinon moi je fais attaquer un équipier ( g l´euskatel) genre laiseka et je fais contrer mayo, comme ca mayo se fatigue moins, laiseka fais le train en début de col et mayon attaque à la fin ! !
ca marche à chaque fois mais en d1 faut etre vigilant sur la barre blanche pleine sinon si tu prends pas le bon wagon c trop galère voire impossible de revenir sur le gars
sinon pour le contre fais le sur evens ou beloki et armstrong car c eux qui attaquent le plus ! !
voila j´espère avoir répondu
bon jeu

Lance_best
Lance_best
Niveau 1
04 août 2003 à 19:25:00

Salut..
ben oué les montées des cols demandent un peu de technique
Tout d´abord pour eviter des attaques importantes, t essaies de placer tes meilleurs grimpeurs a la tete du peloton, et tu leur dis de rouler a 99 % de leur capacité, en mode relai court.(pour atteindre la tete, tu les fait attaquer et des qu ils sont en tete du peloton, tu fais relai court)Avec cetet bonne allure les attaques se feront rares
Par exemple pour l ´US POSTAL, tu mets Heras, Hincapie, Beltran en relai court a la tete du peloton, avec ton leader armstrong bien calé dans leur roue a 99% sans ordre
La deja ca va faire le menage, les coureurs qui pourront pas suivre seront distancés, tu resteras seul avec tous les autres costauds
ensuite, histoire d en lacher encore quelques uns, tu lances une attaque de heras, et juste apres une attaque de armstrong, afin qu ils partent en meme temps a une vitesse folle
La seulement les plus costauds parviendront a suivre
et puis tu recalme le jeu en remettant heras et armstrong en relai court
a 6 kms du haut du col, tu fais attaqué armstrong.Les autrzes suivront sur quelques metres et lacheront prises

voila
bye

harissa
harissa
Niveau 10
04 août 2003 à 23:20:56

k merci mais si je les mets a 99 ca va pas les cramer(en faite c est histoire qu il fasse le maximum pr etre a l avant mais pas plus?) mais fo les mettres sans ordre si je veu kil reste ou je met allez a l avant?
Pour ma bar blanche elle est toujours a fond lol.
Par contre j ai jamais d attaque car j ai pa le patch.
Et pr les contre la montre je met relai infini a 99?

koenigster
koenigster
Niveau 8
04 août 2003 à 23:25:22

Et dans la démo comment faire vous voyez je mène toute l´étape et au finish même si Hamilton a au moins 10 mètres d´avances il se fais reprendre même si il fais un sprint avec la barre blanche qui est pas encore vide m´énerve.

koenigster
koenigster
Niveau 8
05 août 2003 à 00:25:53

Quelqu´un peu m´aider?

harissa
harissa
Niveau 10
05 août 2003 à 00:35:10

Tin g la N pour une fois que j assurai j ete dans la derniere cote energie a fond + 1 ravitaillement pr haitor zubeldia et mayo + laiseka kasimen a fon et 1 coureur en train d assurere un put1 de rythme . Les 4 coureurs sont en tete le peloton se vide bien et j attendai que mon coureurs qui roule soit mort pr faire une attake avec laiseka et contre attaker avec zubeldia et mayo puis apres vidé laiseka et faire rouler les 2 otres. JUSKA A CE KE LE GENS PLANTE PR LA PREMIERE FOIS EN + ALORS KIL RESTAI 11KM ET KE MON COUREUR KI ROULE N ETE PAS ENCORE MORT TIN FAI CHIER ME RESTE PLU K A RECOMENCER. sinon la tactik bien?

harissa
harissa
Niveau 10
05 août 2003 à 02:17:56

koenigster a mon avi c un bug et tu peu rien y fair je pense ke c ptetre fai expre pr k on la jou plein de fois.

Pr ma par j arrive mieu a controler une course fodra ke je m entraine encore un peu. Sinon a l alpe d huez je met zxtebaria a rouler on est a 6km de l arriver(il roule depuis pa mal de km mai il s use pa tre vite lol) et depui le debut de la cote je fai la monter a fon y a pa mal de gars ki sont lacher et tt et on se retrouve a 30. Enfin ca on s en fou. Alors kil lui reste de l energie je decide de l arreter et d attaker avec zubeldia pr contre attaker avec mayo et faire rouler zubeldia a fon et apre mayo a fon.
Mai le prob c ke deja l attake alors kil me restai plein de blanc et la moitier de vert je ne creuse pa l ecar alors ke y a juste un gar ki roule derrier mai je creuse pa c abuser( l effor ete a 99). Mai je me decourage pa je decide de contre ataker avec mayo mai la rien ne se passe et lui se laisse descendre dan le mini peloton. du coup les otres roule a fon et moi chui derrier je rattrape un peu mai a la fin j ariv 4eme.

La vidéo du moment