Je ne suis pas maillot jaune alors que je devrais l´etre. Il y a en effet un gros probleme des sprinters inconnus deviennent maillot jaune comme ca alors que j´avais 3 heures d´avance et maintenant ils ont 6 heures d´avance sur moi ca pourri le jeu.. Et quand 1 sprinteur maillot jaune abandonne alors c´est 1 autre sprinteur qui a 6 heures d´avance c´est vraiment impossible si ils avaient pu me prendre tant d´heures je l´aurai vu et en plus je gagne toutes les etapes.A L AIDE QUE FAIRE????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????
beloki75
Niveau 5
03 août 2003 à 21:17:08
un petit patch simpose non?
Fab71356
Niveau 6
03 août 2003 à 21:19:23
Que faire je ne sais pas trop ! Mais moi aussi j´ai ce problème qui devient très connu maintenant tu dois avoir le bug des " abandons" ou aussi des retardataires ! D´après de ce que j´ai pu voir dans pas mal des forums, pas mal de joueurs ont ce p... de bug Il parait qu´il faut le patch 1.1r mais moi, quand je mets ce patch,j´ai un ecran noir comme si le jeu allait se lancer et, je reviens à windows, donc PAS MOYEn de lancer le jeu On est là aussi beaucoup à voir ce 2eme problème mais j´ai vu que chez d´autres ça marche bien, pas de problème pour lancer le jeu patché. Mais quoi qu´il en soit, cyanide a intérêt a se bouger un peu pour nous combler ! voilà je n´aurais pas resolu ton problème mais au moins tu sais que tu n´es pas le seul !
gui710
Niveau 8
03 août 2003 à 21:55:29
A votre avis a quoi sert un patch?
girardet
Niveau 7
03 août 2003 à 23:15:27
Moi c tranquille g la patch 1.1 et franchement ca marche nickel vraiment cool le jeu
niw
Niveau 4
04 août 2003 à 09:43:23
Ouais moi aussi ca marche nickel avec le patch:0 pb.Les patchs apportent des ameliorations,il corrige entre autre le bug que tu as.