-jai EUSKATEL en D2, et d fois je regarde les résultats de D1 et on trouve des coureurs de D2
exemple : Garzelli vainqueur d´une étape avec QUICK-STEP alors que je me le tape en D2 chez CARDIROLA
-de plus c trop facile de gagner c ma premiere saison je gagne tou avec zubeldia ou mayo
-les coureurs faible de D2 sont toujours lachés au bout de 20 km de course et dans les cotes , certains atteignent les 3KM/H ! !! dans le GP des appenins par exemple seulement 9 coureurs ont passés la ligne darrivé ! !!! meme de mes coureurs bons comme TRINIDAD - ETXEBARRIA - LOPEZ DE MUNAIN ne finissent pas la course, meme des gars comme dufaux ont abandonnés
- je suis en tete , arrivé au sommet , Zubeldia 1 min environ davance sur popovych qui nous fait un sprint de 2 km dans une pente a 10% a surment 40 km/h et revient sur zubeldia ! !!!
-jai aussi 1 question a poser, si je gagne le classement par équipes D2 a la fin de lanné s ke je monte en D1 ? ??
-peut on vendre des joueurs ? ??
-pourkoi les grimpeurs-rouleurs participent ( et gagnent souvent) toujours dans les sprints massifs
- s ke c + dur en D1 ? ?? parske déja 12 victoire avec zubeldia 5 mayo, 1 ou 2 pour laiseka, trinidad . ... c trop facile koi . .. je gagne ce ke je veut...
voila merci
VIVE EUSKATEL-EUSKADI