CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entrainements

jnv
jnv
Niveau 3
01 août 2003 à 01:14:18

Salut,
Vous pourriez me passer quelques conseils au niveau de l´entrainement des coureurs ? Vous ne prenez que des entraineurs " mythiques" ou vous gérez vous-mêmes tous les paramètres ?
Combien laissez vous de temps de repos aux coureurs ? Merci d´avance

tmcorpo
tmcorpo
Niveau 3
01 août 2003 à 01:50:45

Arf ben moi pareil . .. Je m arrache la tete pour savoir comment gerer ces entrainements . ..
J ai deja essaye de prendre un bon entraineur mais j ai pas l impression que c est bien mieux et puis c est un peu frustrant de jouer a un jeu de management sportif sans gerer l entrainement . ..
En fait le probleme reside dans le fait que des que tu mets un coureur a l entrainement il se fatigue inevitablement ! Dans l onglet effet apparait la fatigue qui est attendu avec l entrainement choisi . .. et la on se rend compte que meme sans entrainement, au repos complet la courbe de progression fatigue ne repasse pas dans le positif !
Que faire ? Sans compter le mystere de ces diagrammes de fatigue et de conditions physiques dont je n ai toujours pas compris le sens de lecture ! Avec un entrainement un peu pousse le diagramme de condition physique se rempli, est ce a dire que le coureur gagne en condition physique avec l entrainement ou au contraire que celui ci le fatigue ? ??
Vraiment dommage que des parametres aussi importants ne soient pas plus expliqués dans la notice . .. enfin . .. si quelqu un veut tenter une nouvelle explication, je ne demande qu a etre convaincu !

pat67
pat67
Niveau 4
01 août 2003 à 08:44:40

SI on prend comme base de départ un début de saison ( au début du jeu ou après une saison complète) , on constate que la condition phisique est à son mini ( normal après les vacances) et qu´avec un entrainement il arrive doucement vers 70-80% pour le tour d´italie. Perso, je laisse un bon entraineur ( mythique) s´occuper de ça ( frustrant ok mais en le faisant soi même on arrive pas de des résultats bien meilleurs ( à peine et encore), pour la fatique c´est le contraire, après les vacances on a une barre bien pleine ( près de 100%) et elle descend avec les courses, donc plus il courre plus il se fatique et plus la courbe descend. Perso, je fait tourner l´effectif pour les courses de moindre importance et je laisse au repos complet 10 à 15 jours les courreurs qui vont faire un grand tour, ( je prends en charge l´entrainement) je les remets à l´entrainement quelques jours avant le départ du tour.

Si les effets à l´entrainement sont plutot bien gérer, la fatique l´est moins, il est assez difficile de faire remonter la courbe fatique il me semble.

IL est aussi important d´engager un eclaireur ( un bon)et de superviser ses courreurs pour voir leur potentiel de progression et d´adapter enventuellement son entrainement ( surtout la montagne et le contre la montre pour les coureurs qui sont susceptible de gagner des grands tours). Il est toujours temps de le licencier apres la fin de son travail ( pas moral mais c´est un jeu).

By....

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
27 août 2005 à 18:36:54

:up:

La vidéo du moment