CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

patricia69
patricia69
Niveau 1
29 juillet 2003 à 16:59:52

Les éditeurs se moquent de nous, j ai une voisine qui est une maman qui a acheté ce jeu pour son fils de 12 ans , résultat le jeu à un comportement etrange lors du classement géneral, le premier est celui qui est arrivé dans les derniers etc.. bugs a gogo. Apres je lis : faut mettre des patchs , ok , mais cette maman n a pas le net, donc ne peut avoir le ou les patchs ( va pas acheter des revues en + pour les avoir )
SCANDALEUX , qd on vends on vends un produit fini.
Elle m aurait écouté aurait prise ma version illegale, elle n aurait pas dépenser de l argent pour rien. Ok je vais lui passer un patch , mais qd on paie un jeu on est en droit, d exiger m^m d avoir un produit nickel. Pas se plaindre ensuite de l illegalité, les editeurs de part leurs comportements qui poussent les gens à cela. Pas que pour ce jeu du reste , suffit de voir tout les patchs, qui dit patch dit qu a l origine des erreurs , eh bien on ne vends pas des ERREURS, et on s entoure de beta testeur confirmés. imaginer que vous achetiez une voiture et qu on vous dise 1 semaine apres : il faut mettre le patch pour la marche arriere !
HONTEUX, alors pas toujours critiquer les sites ou boards illegaux , ils sont dans l illegalité je le conçois, mais les editeurs aussi vu qu ils vendent des produits chers pas finis

zorro41
zorro41
Niveau 1
29 juillet 2003 à 17:02:15

fais gaffe lightman vate bannir il aime pas kon dise la verite tu ves te retrouver sans ton pseudo comme moi

belea
belea
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:12:39

Tu as bien raison Patricia ! !!

mais les utilisateurs de pc accepte tous sans reagir :(

lightman
lightman
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:16:33

Patricia69>

Je m´étonne :

1) Que ta voisine n´ait pas appelé la hotline de l´éditeur qui lui aurait certainement fourni une solution à son problème.

2) Que tu sois aussi énervée et virulente face à un problème somme toute mineur, et surtout facilement soluble ( voir 1), qui ne te concerne pas directement...

En plus, avec un pseudo créé aujourd´hui... Bon j´ai la flemme de chercher à qui apartient cette adresse IP :-)

zorro41
zorro41
Niveau 1
29 juillet 2003 à 17:18:29

1/ appelez cyanide t malin c le 08 kil faut faire tu c combien ca coutedapeler au 08 surtout a ses services ki te repondent 50 ans apres

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
29 juillet 2003 à 19:22:16

c clair zorro t as raison le temps qui reponde, ensuite qu il te mette une bonne demi heure de vivaldi ou une connerie comme ca, et qu il trouve la solution a ton probleme, tu peux acheter 3 autres jeux

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
29 juillet 2003 à 19:23:18

ps lightman tu es contre les cr**ks . ... et le piratage mais apparement tu regarde les adresses ip c pas illegal, c la vie privée des gens je crois non?

chtilens00
chtilens00
Niveau 2
29 juillet 2003 à 19:28:02

tu as raison patricia c honteux, quand on claque environ 300 f ( 45 €) on en droit dexiger un jeu sans probleme, pour ma part je pense que cyanide a voulu se depecher de sortir le jeu pendant le tour de france alors meme quil navait po fini de regler certain prob, en fait le jeu n´est po termine, mais ca c mon avis.

alors c vrai quon lon tire a boulet rouge sur les gens qui telecharges mais quand on voit le culot de certain editeur a sortir des moitie de jeux on peux se poser des questions. c un manque de respect envers tous les joueurs qui soit pirates ou po.

maintenant il ne reste plus qua investir dans le net pour ceux qui veulent les patchs.

je pense que les gens qui ont achete ce jeux et qui nont po internet doivent vraiment etre venere et je les comprends. mais malheuresement ils ne peuvent po sexprimer sur ce forum.

LIGHTMAN T PEUX ME BANNIR JE MEN TAPE JE FERAIS UN NOUVEAU COMPTE ENCORE UNE FOIS. ET NE CHERCHE PO MON ANCIEN SPEUDO LE VOILA :

LENSOISCHTI.

A+++++ AVEC UN NOUVEAU SPEUDO

Baden__Cooke
Baden__Cooke
Niveau 4
29 juillet 2003 à 19:29:32

C quoi une adresse IP?

faroux
faroux
Niveau 2
29 juillet 2003 à 19:33:47

en gros c´est un numero affecté a ton ordi quand tu est sur internet

Baden__Cooke
Baden__Cooke
Niveau 4
29 juillet 2003 à 19:36:26

Put1 merde et s y lightman la sait il peut ns denonce o flic un truc comme sa
Merde avec tous que g fait comme connerie sur son site

faroux
faroux
Niveau 2
29 juillet 2003 à 19:45:43

je ne sais pas s´il peut retrouver ton identitée ( je ne suis pas un expert)

lightman
lightman
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:35:07

Franc-Tireur>
Non seulement ce n´est pas illégal de stocker les adresses IP des gens qui postent sur les forums, mais on y est obligé compte tenu de la législation actuelle.

FAROUX>
Avec une adresse IP, une date et heure de connexion précise, et une requête auprès de ton fournisseur d´accès, les forces de l´ordre peuvent tout à fait t´identifier.
Il est d´ailleurs déjà arriver que nous fournissions ces informations ( attention, pas dans n´importe quel cadre, uniquement sur réquisition de la police ou gendarmerie)

patricia69
patricia69
Niveau 1
30 juillet 2003 à 11:47:27

avec l ip ne peux trouver que le Fat , et les fat s en fichent, veulent pas perdre leurs clienteles , il faut une decision judiciaire pour que ton hebergeur lui fournisse.
Rien ne vous empeche de passer par des proxy anonymes , là votre ne sera pas la bonne .
J ai moi mezme un forum, j ai eu mail le service absuse parfois pour 1 ou 2 , s en fiche les fats, pour savoir ou je suis pas dur, sur google.com vous faite patricia69 et vous me trouverer en 3 emes et 4 postions ( choisir francophone , pas web

Silveris
Silveris
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:59:13

:ouch: j´ai rien compris :-)

La vidéo du moment