Bonjour a tous.
J´ai trouvé quelques tres bons joueurs en divisions deux ! !
Et oui qui l´eut cru !
Bon j´ai pas mis le patch donc passons pour ceux de l´euskaltel mais j´ai trouvé un tres bon jeune de 23 ans je crois dans l´equipe de
LANDBOUWKREDIET il s´appelle popovych.
Il coute bien cher mais il assure.
Y´a pas mal d´azutres joueurs d´un niveau tres correct en division 2 je vous conseille d´y faire un tour.
P.S: J´avais 100000et j´ai fé un pret de 200000 pour m´acheter Ivan Basso ( chuis ac deutsh telecom g now trio Vinokourov-botero-basso ac en soutien sulvedi et gierini)
Le pb est que je risque de pas pvoir rembourser en integralité le pret.
ENfin c´est pas pour tout de suite.
Donc je voudré savoir si sa risque de me creer de gros problemes ?
Vinokourov a commencé la saison a 76pourcent. Je suis au moin de fevrier et il est deja descendu a 69. Je ne le fait plus courir certains grand prix mais j´ai deja été maillot jaune au 4 tours avec lui et gagné plusieurs grand prix. En bref il travaille beaucoup. Dois continuer a l´economiser en le faisant rater de nombreuses etapes ou je m´inquiete pas et jle fé tourner a fond ?
Combien Rapporte le tour de france ?
A combien me conseiller vous de laisser la jauge de repos dans la section entrainement ?
Merci beaucoup d´avance.
P.S: C´est moi ou dans la chanson"c´est pas du pedalo" la meuf elle chante creatine epo ect.... ? c´est po un chtit peu deplacé dites moi donc ^^