dariusbernie Posté le 27 juillet 2003 à 19:11:04
dariusbernie Posté le 27 juillet 2003 à 18:23:12
Savez vous pourquoi depuis quelque années Parick Chène ne présente plus le tour;il s´enflammé souvent,il donné encore une dimension de plus aux étapes,pour moi passionné de vélo,je le trouvé éxélent.
AlexZulle Posté le 27 juillet 2003 à 18:26:59
En tout cas noi je trouve que les plus cons ce sont Gérard Holz et Jean-René Godart!
Les autres je les aime bien... Surtout Jean-Paul!
totof29 Posté le 27 juillet 2003 à 18:49:07
moi je suis tout a fait d´accord gerard holtz c un con*
il a voulu *enculer tout le monde a france2 , il a présenté le journal televisé, après il a voulu prendre la direction des sports a france 2 et au final, il se retrouve avec une emission de merde*, car le velo club, les gars qui font cette emission c pas holtz, ce sont les mecs sur les motos, ou les gars dans les bagnoles des directeurs sportifs, lui n´est qu´une sous fifre !
soit disant il a refait le tour 1903 ave un boyeau autour du corps, moué, faut pas nous prendre pour des jambons, il devait s´accrocher de temps a temps a la bagnole histoire de se faire remorquer
tchog Posté le 27 juillet 2003 à 18:50:49
D´accord avec dariusbernie et AlexZulle.
Patrick Chène était vraiment passionnant et il réussisait à transmettre une émotion réelle.
Par contre, Gégé et Godard qui cherchent à tout prix à faire du sensationnalisme, c´est gonflant.
Panantes Posté le 27 juillet 2003 à 20:19:37
Chene a levé le pied quand il a commencé à présenter le journal de 13h sur france 2. Puis il se consacre manitenant à son site
http://www.sporever.fr/
Voilà