Bordel mais il est trop mal fait je suis degouté la . .. j´achete un jeu et il fonctionne meme pas ! !!
Je fesait le tour du Langwaki avec l´equipe CSC , a partir de la 3eme etape Fabien Sanchez et Yann Tournier abandonne . ..
Et Ivan Basso remporte sa premiere étape , et doit donc prendre le maillot jaune , derriere il y a Nardello et Hamilton .
Mais non Basso prend pas le maillot c´est ce Pd de Yann Tournier qui le prend avec 3h d´avance , et derriere Sanchez avec aussi 3h d´avance .
Les 2 prochaine etape ces 2 grosse merde finisse premier avec tjr 2h de retard et donc ils perdent leur maillot . ..
En attendant j´ai reussi un super coup avec Hamilton et prend 34sec a Basso qui avait 1m30 sur moi , et donc le maillot jaune me reviens .
8eme etape la plus dur une enorme montagne je compté empeché basso d´attaqué a tous pris mais j´ai pas reussi , Hamilton est vers le milieu du peloton entrain de se ravitailler donc il est crever , alors Unai Oso en profite pour attaquer , et se petit Basso le prend dans sa roue , 10 coureurs font pareil , et ils s´envont pour une grande echapée . .. Il arrive a me prendre 10min avec ce putain de peloton qui avance pas ( comment faire pour prendre le controle du peloton avec toute mon equipe ? ?)
Donc ca fait plein de groupe , devant 10coureur dont Basso a 34´ de moi , derriere le peloton comptant 80 coureurs dont le maillot Jaune ( Moi) Hamilton , toute l´equipe CSC et plein de petit pd qu´il veule pas rattraper l´echapé , et derriere les gars qui arrive pas a suivre a 50min .
Il reste plus que 30Km , et le groupe d´echapé a toujour 10min d´avance , soudain le peloton se decide enfin a avancé je leur reprend 2min en 2km , et le groupe des echapé explose , il lache tous , alors je tente le coup avec Hamilton , j´attaque a 10Km de la fin , Hamilton fonce avec son beau maillot jaune , il les rattrapes tous , il en reste plus que 3 , plus que 2 reste plus que 3 Km , mais les 2 premiers sont Ivan Basso et Inigo Cuesta avec toujours 10min d´avance sur Hamilton . Je fonce , encore encore et encore , mais pas assez vite Ivan Basso fini premier derriere Inigo Cuesta , et en 3eme Hamilton a 7min .
Donc la je sais que je n´aurai pas le maillot jaune . .. J´attend que la courses se fini mais la je voit que tous les gars derriere abandonne . .. Je crains le pire .
Je regarde le classement , Ivan Basso premier d´etape , je regarde le general , Ivan Basso 76eme ! !!!! Tous les gars qu´on abandonné se retrouve devant avec 2h d´avance et il reste plus que 1 etape , et en plus la victoire est pas comptabilisé pour Basso
. ..
Alors j´ai vu pour regler c´est qu´il fallait installé le patch 1.11 , mais youpii se ****** me demande de mettre le cd alors que je le met il veut rien savoir c cool non ?
Voila alors je serai destiné a joué avec un jeu remplit de bug , que j´ai payé cher , super ! !