maxcho Posté le 26 juillet 2003 à 19:11:55
1:Est ce que il faut telecharger certains patches? Oui, le 1.1r ou attend le patch 1.2r qui devrait sortir vers la fin du mois !
et pas dautres parce que il y en a qui dise quil y des patches qui remettent des bugs
2:Comment prend t on des screens ? en faisant Ctrl + T
3:Est ce que quand on est premier du classement a maillot a poit , est ce que on voit notre gars qui a le maillot a poit ? ( pareil pour le vert,le jaune,le blanc) Oui, absolument !
4:pk ds la demo au bout de 10 kilometre il y a au moins 12 petit groupes le peloton se detachent en plein de morceaux ? et est ce que sa me le fera ds la jeu ? Pour la démo, ça doit être un bug car dans le jeu ça ne le fait pas.
5:Est ce que ds le jeu il peut avoir de la neige et des rafales de vent avec beaucoup de pluie ?
De la neige non, mais pour le vent oui,il a beaucoup d´éffet et la pluie oui de temsp en temps.
6:est ce que les champs Elyses sont bien fait et combien de tour on fait ?
Oui les champs Elisées sont super bien fait, trop génial. On fait environ 5 tours ou plus je crois, je n´ai pas conté, dsl.
7:Pk ds la demo quand jatake il y a personne qui vient avec moi alors le peloton me ratrape ?
Car la démo porte bien son nom, c´est une démo et pa sle jeu original, dans le vrai jeu ça ne fera pas ça, car la démo n´est pas le jeu fini et a encore quelques petits détails à régler !
Voila toute mes questions c´est sympa de me reponde :lo:
Voilà, c´est finin ciao et si tu as d´autres quesions, n´ésite pas !