avez vous la mémoire courte , qui est ce qui est pas venue faire le tour parce que monsieur , ont lui avait mie par hasard de l´ecstasy dans on verre Mr ulrich
allons vous étés jaloux et de mauvaise fois quand ulrich ( même si je l aime bien ) ferra travailler son cerveau et aura l´audace d´attaquer peut être qu´un jour il regagnera le tour,parce que lui et son direct sportif c´est pas un pro des échecs lol
amstrong court avec sa tête pas ullrich
les grands champion ont toujours da la chance pas ullrich
l´année prochaine je voie pas qui vas défier amstrong il est trop fort dopage ou pas dopage de toute façon je suie sur qu´il sont repie un nouveau produit vue qu´il sont tous au même niveau , virenque et redevenu le grimpeur qu´il était , amstrong le champion et ullrich le poulidor
moi si j´étaies a la place de´ullrich je reviendrais pour battre le record de deuxième il est trop tard pour lui de regagner 4 ou 5 fois le tour alors si veut rester dans les mémoires qu´il soie le meilleur poulidor
ah oui je voulais vous dire franchement j´en est rien a foutre qu´il se dope parce que j´aime le sport et que je suie sur que 90% en prenne en fait il se retrouve a égalité se qui revient au même,bon c´est juste un peux triste pour les jeunes,voila