CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic anti armstrong !

beaudet
beaudet
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:52:12

@ + biales87

biales87
biales87
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:52:26

BONNE NUIT A TOUS!!!!!!!!!!!!

mm a ceux ki ne partage pa mes idee(c ossi ca la tolerance)

j espere ke si on c un peu enerver par moment,nos relation n en sont pa touchees pr otan?

biales87
biales87
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:53:03

et les velos ne fon pa tt..........

Bender_
Bender_
Niveau 8
26 juillet 2003 à 23:54:45

beaudet Posté le 26 juillet 2003 à 23:51:32
Ouais biales87,mais les velos ont pas mal evolué depuis l´êpoque d´Anquetil

bah repren l´affaire festina alor !
là y a pa eu bocou d´innovation kan mem !

beaudet
beaudet
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:57:51

Ouais,la y a un probleme...
C moi qui suis con et qui demonte les arguments de ceux qui ont les memes opinions que moi

shevchenko_7
shevchenko_7
Niveau 1
27 juillet 2003 à 00:31:32

Moi je pense ke si hamilton n´avé pa chuté le premier jour, c lui qi auré gagné le tour ce type é un monstre é j´adore trop.

tyran45
tyran45
Niveau 8
27 juillet 2003 à 10:44:00

" bande de ptis aveugles

biales87 a raison !

kan on guérit du cancer et ke les plu gran medecins mondiaux assurent kil n ´aura plu le cancer et ke dan le mem temp le gars kontinu a se soigner, kil es coureur cycliste et kil devien tou dun coup le plu fort sur le tour de france.
bah excusez moi mai fo vraimen etre con pour croire kil gagne grace a son courage !

connaissez vous des personnes ki ont le cancer dans votre entourage pcq ke croyez moi vou ne diriez pa ca!" je suis daccord et oui j´en connais une ( meme cancer qu´armstrong ) et elle a arreter de prendre des medicaments apres s´etre fait soigner ( rayon + medicament pdt 1 mois ! !!!! et armstrong pdt plus de 4 ans ca dure la prise de medicaments et ca continue ) et elle est en pleine forme , le cancer n´est pas revenu alors ne soyez pas bete de croire que armstrong avait peur que le cancer revienne alors que les + grands medecins lui avait dit kil ne reviendrait pas , armstrong prend tout le monde pour des idiots . pourkoi il nes pas controler positif :
1/ parce eson histoire est fantastique
2/ il rend le velo populaire au usa le pays le plus riche du monde
3/ il fait venir des stars gratuitement ( robin williams , et cette anne scharzy ) ca rend encore plus populaire le tour de france ca lui fait de la pub ainsi qu´au velo
4/ ca c´est pas un argument c une constation , on a tendance a etre en adir

tyran45
tyran45
Niveau 8
27 juillet 2003 à 10:47:06

4/ les americains sont les meileurs partout ( bizarre ) et son irreprocable ( mon cul ) . regardez le mensonge du pretexte de la guerre en irak , si il puve mentir sur ca alors pourkoi armstrong narriverait pas a nous faire croire quil prend des produits pour pas que son cancer revienne , vous etes tellement credule ( sauf certain ) que si un coureur ki avait eu lec

tyran45
tyran45
Niveau 8
27 juillet 2003 à 10:49:30

ke si un coureur avait eu le cancer , etait asmatique , sortait dun coma dun ans et avait le sida , et kil gagnait le tour vous diriez quz c grace a son mental

tyran45
tyran45
Niveau 8
27 juillet 2003 à 10:51:02

et joubliai ke ce coureur ne soit pro ke depuis 2 ans

tyran45
tyran45
Niveau 8
27 juillet 2003 à 10:52:57

je parle des americains en sport quand je dis quil sont les meilleur et irreprochables

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:36:50

je suis :content: d´avoir lancé le debat :-)))

frenchkissmano
frenchkissmano
Niveau 3
27 juillet 2003 à 13:05:00

c´est de la statégie et du gachis parce que monsieur armstrong gagne grace a son équipe!!!avec une equipe comme ca on peut sortir au moins 3 leaders!!!Et moi je ne parle pas de dopage parce que personne n´est medecin ici,et que vous n´avez aucune preuve,et puis pourquoi lui se doperai et pas les autres????je vous rappele que ulrich que j´adore est a une minute sur plusieurs centaines de kms et lui il se dope pas?????lol!!!!
NON NON ET NON MOI JE VOUS DIS QUE C´EST LA VICTOIRE D´UNE EQUIPE AU SERVICE D´UN MEC QUI EST UN GROS SUCEUR DE ROUE!!!!POUR MOI AUSSI ON EST LOIN DU COURAGE ET DU PANACHE DES CIAPUCCI DES FIGNON,DES HINAULT,DELGADO,ROCHE,anquetil,etc etc parce que la c´etait au coura

Le_Chesnay
Le_Chesnay
Niveau 1
27 juillet 2003 à 13:08:29

frenchkissmano

je suis entierement d´accord avec toi
l´autre ricain de mes 2 n´a aucun panache a gagné ce tour il n´a rien prouvé que comme tu dit
avoir suçer les roues tout au long du tour
et a avoir eu une équipe pour le tiré comme un gros larbin dans la montagne etc etc

amstromg ne mérite pas le maillot jaune c´est un boulet . ..............

beaudet
beaudet
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:37:22

C´est simple,l´US Postal met le paquet sur son equipe cycliste ( putaing,ils doive,t avoir plein de thunes a claquer,pas comme La Poste en France).
Elle prends un leader a fort potentiel marketing et se paye les meilleurs equipiers.Apres avec un minimum de tactique C facile de gagner le Tour.

Mais bon Ullrich il se prenait pour MacGyver a tout vouloir faire tout seul ou il avait pas confiance en ces equipiers ? Ou alors ils n´etaient pas assez bien pour lui ?

Bender_
Bender_
Niveau 8
27 juillet 2003 à 13:45:01

frenchkissmano Posté le 27 juillet 2003 à 13:05:00
c´est de la statégie et du gachis parce que monsieur armstrong gagne grace a son équipe!!!avec une equipe comme ca on peut sortir au moins 3 leaders!!!Et moi je ne parle pas de dopage parce que personne n´est medecin ici,et que vous n´avez aucune preuve,et puis pourquoi lui se doperai et pas les autres????je vous rappele que ulrich que j´adore est a une minute sur plusieurs centaines de kms et lui il se dope pas?????lol!!!!
NON NON ET NON MOI JE VOUS DIS QUE C´EST LA VICTOIRE D´UNE EQUIPE AU SERVICE D´UN MEC QUI EST UN GROS SUCEUR DE ROUE!!!!POUR MOI AUSSI ON EST LOIN DU COURAGE ET DU PANACHE DES CIAPUCCI DES FIGNON,DES HINAULT,DELGADO,ROCHE,anquetil,etc etc parce que la c´etait au coura

on na jamai di ke les autres coureur ne se dopaient pa
on di ke grace a son cancer amstrong est otorisé par l´UCI a prendre plusieurs produits ke les autres coureur non pa le droit de prendre !
c ce ke lon trouve injuste!
si ils se dopent tous o mem nivo bah y a pa de prob ! c son prob si il creve à 50 ans !
mai ke lon arrete de me faire en me disan kil ne se dope pa !
kan tu voi kun ekip kome la festina par exemple a été convaincu de dopage et seulemen cette ekip bah c un peu ecoeuran !
PK tel coureur a le droit de se doper san kon lui dise rien et dautre non ?

beaudet
beaudet
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:49:24

en fait le probleme que vous avez avec Armstrong c´est qu´il prends legalement des produits ayant des vertues dopante alors que pour les autres c´est interdit.Mais les autres se rabattent sur d´autres produits illicites,mais comme ce ne sont pas les memes produits,l´efficacité n´ait pas la meme et donc Armstrong serait avantagé par ces medocs ?

C´es bien space quand meme.
Je comprendrait plus que vous n´ailmiez pas Armstrong si vous n´aimez pas son style,son equipe,sa tete,les americains...

Bender_
Bender_
Niveau 8
27 juillet 2003 à 14:02:33

nan ca fai kil a le droit a des quantité supérieur de dopant dans son sang supérieur aux autres coureur !
c pa le prob kil pren pa les mem dopants( il pren surement les mem en plus ! )

beaudet
beaudet
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:02:46

ah ok

affond
affond
Niveau 6
28 juillet 2003 à 02:54:52

Hahahaha!!!

Et pendant que ca rale au fond d´un forum jeux video.com, dans la chambre de Lance Amstrong:

-Miss Amstrong: Alors ca à été le tour de france, chou?

-Lance: Bien sur...Tu sais, bien que ca n´arretes pas de parler sur mon dos à tout va, j´ai gagné 5 tours de frances consécutifs et j´ai plus rien a prouver...

-Miss Amstrong: Qui parles sur ton dos, ma poule?

-Lance: Oh juste des jaloux, comme les francais qui ne sont plus foutus de placer un des leurs sur la première marche depuis un bail...

-Miss Amstrong: Ah, les rustres!

-Lance: T´inquiètes, ma biche...T´as maté notre compte en banque? Hehe, demain on va se claquer en une soirée plus que la paie mensuelle de tous ces raleurs jaloux...

-Miss Amstrong: Dis, Lance, tu m´envoies au 7 ème ciel?

-Lance:...Les cons...Ils se trouvent même intelligent de parier sur le mec direct derriere moi, comme ca, si je perds, ils pourront l´ouvrir encore plus...Regarde le nombres de supporters d´Ullrich...Y en avait plus pour lui que pour Virenque...

-Miss Amstrong:LAAANCE, j´ai envie de TOIII!!!

-Lance: ( je vous laisse deviner...)

La suite en Juillet 2004 pour la 6 ème...

La vidéo du moment