CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic anti armstrong !

Silveris
Silveris
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:08:56

mais quelle étape ! ! ! !

t´oublies le contre la montre par équipe.

biales87
biales87
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:09:34

son talent??????

a la base,armstrong etai pluto un sprinter,kome jaja,dc kil y ai une evolution et kil soit meilleur grimpeur kavt oki pk pa?

ms kil ecrase le tdf kome il l a fait pdt 4 ans,je sui dsl ms non,il se sert du fait kil a eu le cancer pr se doper + ke les otre(et vraiment bien +) en tte legaliT

alors je sui dsl,ms sa rage de v1cre et son courage,il en a eu pr revenir apres un cancer,ms de la a dire kil n y a ke ca ki l a fait gagner,je sui pa d accord

beaudet
beaudet
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:10:00

Attends Jean-Paul Ollivier il avait pas sorti une fois qu´il y a eu un vainqueur n´ayant remporté aucune etape ?

stuns13
stuns13
Niveau 7
26 juillet 2003 à 23:10:08

d´accord ac oukk

Silveris
Silveris
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:12:33

si.

biales87
biales87
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:16:19

ms le pb n est pa la,le pb c ke c bien tro gro pr ke ca passe kome ca,je rapelle les fait:

-armstrong est un coureur de talent plein d avenir et pluto sprinter,pa mal de carence en montagne ki n est pa sa specialite
-le drame,il apprend kil est attein d un cancer des testicule
-il reussi a guerir et va plus loin en voulan renouer ac la competition
-il revien a la competition en gagnant 5 foi s d affilee le tdf

excusez moi ms je vois ds ce recapitulatif un petit fait bizarre,kome une distorsion,une coupure net ac ce kil etai avt,et cela est coser par 1 evenement

• a savoir,pr se soigner,lance doit bien prendre des medicament pr la plupart a base de corticoide,il a la ossi un formidable pretexte pr continuer a prendre cert1 de ces medicament en tte legaliT
beaudet
beaudet
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:18:01

Mon hypothese serait que quand il avait le cancer il a souffert un max quand il avait son cancer.
Il a recommencé l´entrainement alors qu´il etait pas encore completement guerri.
De la il a tiré un mental d´acier et la je ne pense pas trouver quelqun pour me contredire.

Bon apres la suite C un peu plus space mais bon : Quand il est en montagne et qu´il faut fournir un effort monstre il se dit " MEME PAS PEUR" et il se rue a l´attaqupour moi CT comme ca de 1999 a 2002.

Cette année comme ca fait plus longtemps qu´il est guerribin il n´est plus capable de faire la meme chose uniquement grace a sa montagne.C pourquoi il a pas branlé grand chose.

Bender_
Bender_
Niveau 8
26 juillet 2003 à 23:20:55

bande de ptis aveugles

biales87 a raison !

kan on guérit du cancer et ke les plu gran medecins mondiaux assurent kil n ´aura plu le cancer et ke dan le mem temp le gars kontinu a se soigner, kil es coureur cycliste et kil devien tou dun coup le plu fort sur le tour de france.
bah excusez moi mai fo vraimen etre con pour croire kil gagne grace a son courage !

connaissez vous des personnes ki ont le cancer dans votre entourage pcq ke croyez moi vou ne diriez pa ca!

oukk
oukk
Niveau 2
26 juillet 2003 à 23:22:02

attendez si armstrong est capable de se doper sans se faire choper ( chose a priori fausse puiske il ne s´est JAMAIS fait choper au contraire de certains coureurs cités en exemple par certains ki decende armstrong) les autres en sont capables hors personne n´est + controlé qu´armstrong. au lieu de dire des conneries lisez la presse et vs verrez ce qui se passe ds la lutte anti dopage. ensuite son cancer ( et il le reconnait lui même) l´a affiner lui a fait perdre bcp de poids et lui a permis d´atteindre le poids ideal pour la montagne ( avt il etait bcp plus rouleur).
je tiens a preciser ke je ne suis pa un fan d´armstrong + ke ca mais la mauvaise fois de certains me revolte. ouvrez les yeux bordel 5 tdf ne se gagne pas simplement " grace a un cancer" ou parce que on est plus dope ke les autres mais paske on un sens de la course un courage ( et une chance) hors norme.

biales87
biales87
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:23:58

je me permet de te contredire,le mental ne fai pa tt,certes kan il est revenu,il n a v plu rien a perdre ms regarde noter poupou national,il n a jms rien a perdre,il a tjs eu un mental de fer ac une rage de gagner face a son adversaire de tjs,a le battre enfin ac tt un tas de franC le soutenant,il a tjs ataker ss avoir peur,c tjs donner a fond,ms n a jms reussi a remporT le tour

tu pe avoir le + bo mental du monde,ne jms avoir peur et tjs te donner a 200%,a 1 moment,il fo tjs ke le physik puisse suivre derriere

cette annee ullrich apres preske 2 ans ss competition,il n a v rien a perdre a v 1 gd mental en abordant les pyrennees ms n a pa pu suivre armstrong pr une raison:le physik n a pa suivi

Bender_
Bender_
Niveau 8
26 juillet 2003 à 23:24:16

beaudet Posté le 26 juillet 2003 à 23:18:01
Mon hypothese serait que quand il avait le cancer il a souffert un max quand il avait son cancer.
Il a recommencé l´entrainement alors qu´il etait pas encore completement guerri.
De la il a tiré un mental d´acier et la je ne pense pas trouver quelqun pour me contredire.

Bon apres la suite C un peu plus space mais bon : Quand il est en montagne et qu´il faut fournir un effort monstre il se dit " MEME PAS PEUR" et il se rue a l´attaqupour moi CT comme ca de 1999 a 2002.

Cette année comme ca fait plus longtemps qu´il est guerribin il n´est plus capable de faire la meme chose uniquement grace a sa montagne.C pourquoi il a pas branlé grand chose.

PTDR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya vraimen des trou du cul ( dsl mai y a pa dautre terme pour eux ! )

beaudet
beaudet
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:26:08

j´ai jamais dit que CT sur.

Je te rapelerait quand j´aurais eu un cancer et essayé serieusement.

beaudet
beaudet
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:26:47

Et puis C pas un coureur pouri gatté comme Yanou Leriche l´a été a une epoque.

beaudet
beaudet
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:27:47

Le mental ne fait pas tout ok !
Le dopage non plus : cf Raimondasse Rumsas.

Bender_
Bender_
Niveau 8
26 juillet 2003 à 23:28:15

beaudet Posté le 26 juillet 2003 à 23:26:08
j´ai jamais dit que CT sur.

Je te rapelerait quand j´aurais eu un cancer et essayé serieusement.

san lavoir soi mem suffi de connaitre bien kelkun ki la eu et tu sorai ke ce ke sort notre gran ami amstrong bah ca tien pa debout !

biales87
biales87
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:29:37

ms on ne gagne pa un tdf apres je ne c cb d annees ss competition et mm ss entrainemen(pcq fo pa croire ken mm tps kil se soignai,il s entrainai tt les jours pr gagner le tdf)et s´il ne se fai pa choper,c parce ke lui a " le droi" de prendre cert1 medicamen,kome un asmhatik a le droi,pr raison medicales,a prendre ses medic(ki st consideres kome dopant)ss etre priver de competition(je le c,je sui asmhatik

armstrong a certes un moral hors normes,ms il n y a pa ke ca ki compte en cyclisme,sinon un gamin de 11 ans de 300kg ki ne ve kune chose ds sa vie,c gagner le tdf,pourai le gagner

oukk
oukk
Niveau 2
26 juillet 2003 à 23:31:41

est ce ke t´a des preuves k´il prend un medoc soit disant pour se soigner?
non
est ce ke l´un de vous est cancerologue et peu juger armstrong
non

beaudet
beaudet
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:32:19

est-ce que moi je connais quelqun qui a fait eu le cancer ?
oui

oukk
oukk
Niveau 2
26 juillet 2003 à 23:32:39

je vs signale ke si vous lisiez un peu plus vs sauriez ke même malade y roulait 45 kms par jour!!

oukk
oukk
Niveau 2
26 juillet 2003 à 23:33:38

est ce ke ca te donne le droit d´avoir un air superieur en disant ke tu sait mieux ke tt le monde
non

La vidéo du moment