Je peux pas rester longtemps sur le net les gars mais je vais tj répondre à vos questions.
Maintenat oui ça va mieux mais les premières courses c´était la galère, moi j´ai pas su suivre, après qlq kilomètres je me suis fait lacher. Après 5 courses tu sais rester dans le peloton.
MAIS LES GARS FAUT PAS BAISSER LES BRAS, ENTRAINEMENT!! et puis on sait rester dans le peloton.
Ceux de l´équipe m´ont bien acceuillis bien sûr, ils manquaient d´éffectif lol. Mais en général dans les équipes y´a pas de rivaliter on s´entends très bien.
Si t´es caché dans le peloton tu prends bien sur moins de vent et c´est plus facile de suivre.
Ma première course était la cata, je me suis fait laché le premier tour et j´ai abandonné. Mais faut etre motiver, après on arriver à suivre!
Alors pour les sprints, mon meilleur sprint c´est 4ème. Pour les sprints faut pas avoir peur de frotter ( bien sur on risque la chutte) mais soit on frotte et on pousse et y´a moyen de sprint ou soit on a peur et on suit le peloton et on sprinte pas! Pour gagner au sprint faut foncer et surtout pas penser à la chutte sinon ça va pas.
Pour les entrainements moi je m´entraine presque tous les jours ( mais faut pas oublier le repos sinon t´es vidé après 2 mois de compet), 2 jours petites sorties +/- 50 km et 1 jours grande sortie 100-120km. Ca dépend aussi si y´a course le samedi et/ou le dimanche, le jour avant une course moi je fais pas trop de km.