CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderateur

dunver
dunver
Niveau 6
25 juillet 2003 à 15:47:35

Voilà, ce n´est que mon 84ème message mais etant donné que je suis là tout les soir de 18h a 23h et vu le bazarre que certain mettent ici en repetant tjrs la meme chose ou en parlant sans cesse de crack, je voudrais savoir comment je pourrai faire pour devenir modero de ce forum car je sais que je l´assumerai et je voudrai que le forum d´un des meilleurs jeux soit vraiment une reference en matiere de forum donc merci de m´expliquer et d´ici la amusez vous bien.

max-zender
max-zender
Niveau 9
25 juillet 2003 à 15:54:23

Tu peux aller te faire foutre apske on, ta jamé vu et on a déja un modero!!

dunver
dunver
Niveau 6
25 juillet 2003 à 16:08:27

Je sais pas si c´est parce que tu as douze ans mais je trouve que tu es un peu bete de repondre comme ca car je posais juste une question et toi tu reponds mal donc a la limite tu reponds pas et tant pis mais ca ne sert a rien de repondre de cette maniere. voila je t´ai dit ce que j´avais a te dire donc passe quand meme une bonne fin de journée et @+

CHE131
CHE131
Niveau 2
25 juillet 2003 à 16:50:30

Pas assez qui se prennent pour des personnes qu´ils ne sont pas?

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:59:09

Moi je veux bien qu´il soit le modérateur, il y a de l´ordre à remettre dans ce forum et Lightman ne suffit à lui seul.
Donc je soutien Dunver

dunver
dunver
Niveau 6
25 juillet 2003 à 17:54:40

Vous savez je ne suis pas nouveau, il est vrai que je ne post pas bcp de messages mise a part quand il faut aider kelkun ki a un souci mais ca fait des mois ke j´observe ce forum et je trouve malheureux kil se degrade et ke personne ne fasse rien c pour ca ke je veux y remettre de l´ordre, vous n´avez cas aller jeter un oeil sur celui de l´entraineur 4 : des ke kelkun a un probleme ou pose une question les reponses sont soit " crampe" ou alors les personnes ki ont des problemes se font allumer et je trouve pas ca normal et je ne voudrai pas ke ca arrive ici surtout k´ici il y a des personnes ki sont prets a aider les autres ( risser...). donc voila si kelkun pouvai m´expliker comment on fait, ca serait cool.

Saeco
Saeco
Niveau 7
25 juillet 2003 à 17:56:54

1) :hello:

2) On a déjà un modéro !

3) On ne pourra jamais ( ou pratiquement jamais) le changer :content: !

4) :salut:

CHE132
CHE132
Niveau 2
25 juillet 2003 à 17:59:38

Quand je dit que c de la dictature.
Ont vote

dunver
dunver
Niveau 6
25 juillet 2003 à 18:00:05

je m´excuse de dire ca mais j´ai l´impression que le modéro n´est pas souvent ici car j´ai lu plusieurs messages disant kil cherchai le modéro car il y avait du bazarre.

supraxis
supraxis
Niveau 6
25 juillet 2003 à 18:12:11

moi jsuis daccord avec toi ! !

CHE132
CHE132
Niveau 2
25 juillet 2003 à 18:13:52

T´inquiete modero fiston toutes la famille est la

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:14:56

dunver Posté le 25 juillet 2003 à 18:00:05
je m´excuse de dire ca mais j´ai l´impression que le modéro n´est pas souvent ici car j´ai lu plusieurs messages disant kil cherchai le modéro car il y avait du bazarre.

le modero est en vacances depuis moins de 2 semaines donc c´est pas la peine de se battre.

dunver
dunver
Niveau 6
25 juillet 2003 à 18:15:31

vous savez faut pas pensez que je me prends pour le boss du forum mais j´estime juste pouvoir faire de ce forum un des meilleurs de jeuxvideo.com car quand vous voyez certain forum ca fait mal aux yeux de voir tout ces flood et toutes ces insultes. c´est pour ca ke je voudrai etre le modero de ce forum, donc je remercie supraxis et Darkman01 qui comprennent mon raisonnement, et vous autres reflechisser bien a la degradation du forum bientot personne n´aidera

CHE132
CHE132
Niveau 2
25 juillet 2003 à 18:16:58

Et, alors quand une chaise et vide il faut la prendre; c pas votres mentalite ca?

CHE132
CHE132
Niveau 2
25 juillet 2003 à 18:31:22

POUR DUNVER 1 voix
Les autres je les connai pas et ce qui les remplaces ne valent rien
Et des voix tu en auras a 4 pseudo par jours.

dunver
dunver
Niveau 6
25 juillet 2003 à 18:32:52

CHE132: j´ai pas compris ton dernier post, detail stp

Saeco
Saeco
Niveau 7
25 juillet 2003 à 18:36:34

Moi, je suis d´accord avec vous pour le modéro qui n´est jamais là !

Car depuis qu´il est modéro ( environ un mois maintenant), il n´a créer que 1 topic et un modéro doit au moins en créer 2 ou 3n, me^me si il n´en créer pas, il doit quand même répondre aux questions ou écrire un peu de message car depuis un moisil a écrit que environ 10 messages ! :)

Changez de modéro !

dunver
dunver
Niveau 6
25 juillet 2003 à 18:38:16

c´est bien pour ca que je voudrai etre le nouveau modero car vous n´etes pas les premier a ecrire ca, donc comment puis-je faire pour etre le modero d´ici? en sachant que je respecterai ce forum ainsi que tout les forumeurs qui viennent ici

CHE132
CHE132
Niveau 2
25 juillet 2003 à 18:38:19

Le prob est symple je me fais banir 3 ou 4 fois par jour. Donc si j´ai bien compri le vote se fait par pseudonime sa te fais 3 ou 4 voix par jour.

CHE132
CHE132
Niveau 2
25 juillet 2003 à 18:40:09

Post un mail JV.com mais je sais pas trop

La vidéo du moment