Merci Kenshy, je crois que tu as parfaitement résumé mon état d´esprit. Sérieux, les gars, au lieu de taper sans arrêt sur Armstrong, réfléchissez un peu ! Il gagne une nouvelle fois le Tour, et tt ce que vous en tirez c de dire " qu´il a encore une fois dominé ses adversaires, alors c surement a cause de la dope qu´il a le droit de prendre à cause de son acancer, et c sur parce qu´avant il était nul" ( en gros)... Mais vous voyez pas qu´il gagne ce Tour " à l´insu de son plein gré" ? ?? C par miracle ( chute d´Ullrich hier, victoire ds le CLM de St Dizier + incident mécanique d´Ullrich à l´Alpe d´Huez) qu´il a devancé Ullrich, ya pas d´autre mot. Moi je trouve qu´Armstrong ne méritait pas de gagner ce Tour, mais je me marre quand je vois la chance qu´il a eu, et au final, gagner avec de la chance ou en puissance pure ( cf ses 4 dernières victoires), ca revient au même dasn un palmarès ! Alors je dis une fois pour toute : bravo et merci à toi, Lance, pour les bons moments que tu nous as fait passer durant ces 3 semaines ! J´espère que tu reviendras l´année prochaine, et que tes adversaires comprendront enfin que tu n´es plus celui que tu étais, car rien de tel qu´une défaite cuisante pour rendre un coureur populaire, surtout en France ( cf. Merckx en 75,Anquetil en 66). Et moi je n´attends qu´une chose, c qu´on remette enfin à sa place le + grand cycliste des 10 dernières années, qui lui au moins bénéficie d´une couverture viable pour se doper ( un cancer), quand on voit que le peloton cache cela sous des prétexte débiles et hypocrites ( l´asthme notamment). Et que tu meurres à 40 ans, cela ne changera en rien ton statut, ta carrière est superbe, autant avant qu´après ton cancer, et ton professionalisme un modèle parfait... Voila, c dit ! !!