CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La torpille BIANCHI est prète

Carlos_Sastre
Carlos_Sastre
Niveau 4
25 juillet 2003 à 23:06:49

moi je ne vois pas pk tlm a peur de Armstrong vs avez vu il a gagne qu une etape et le tour est plie c a se demande si le tour n est pas truque

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:07:40

moi je dit ke ullrich va gagner le contre la montre mai ke armstrong va garder une poignée de seconde et va gagner le tour

Carlos_Sastre
Carlos_Sastre
Niveau 4
25 juillet 2003 à 23:08:33

juste comme sa pk l etape a pari ne compte plus pour le maillot jaune

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:13:26

Carlos_Sastre Posté le 25 juillet 2003 à 23:06:49
moi je ne vois pas pk tlm a peur de Armstrong vs avez vu il a gagne qu une etape et le tour est plie c a se demande si le tour n est pas truque

ullrich en a gagné cmb? 1 je crois! et pareil pour vinokourov!!! si il fallait choisir qui a gagné le tour sur le nb d´etapes remportées, ce serait pettacchi le vainqueur
voila ct juste un coup de gueule contre ceux qui voudraient que amrstrong ne gagne pas pour manque d´etapes gagnées, ça m´enerve... et ne dites pas que je suis pro-amrstrong, g parié contre lui des avant le tour, et j´espere que ullrich gagnera le tour, car un gars qui a commencé a rouler tres tard a cause d´une suspension et qui se retrouve aussi bien classé sur le tour, ça doit etre unique dans l´histoire

dariusbernie
dariusbernie
Niveau 5
26 juillet 2003 à 20:40:29

Jan est trop puissant pour ces petites routes de merde avec ces rond point à la con!2004 sera le tour du grand Jan!parole de Bianchi

biales87
biales87
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:10:37

moi ce ki m enerve c kon di armstrong en meforme et des kil gagne une etape,en ne reprenant ke 40s a ullrich en 10km,on:ca y est c le retour du gd armstrong personne ne pourra l atteindre....

oki il a gagner le tour ms fo pa des kil gagne une etape dire kil est le meilleur et kil est intouchable sinon ca sert a rien...

jan serai til devenu le nvo zoetemelk?????

5e fois deja kil est 2e ms n ayez crainte,l annee prochaine ce sera le tour d ullrich kome ce fut celui de riis en 96,ce sera pareil,armstrong a l image d indurain ne pourra pa suivre les meilleurs......

beaudet
beaudet
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:34:33

Ou alors si ca se trouve Armstrong ne viendra meme pas l´année prochaine.Mais bon moi GT pour lui.

biales87
biales87
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:36:51

en tt k ce tour est le dernier karmstrong gagnera ca c sur

beaudet
beaudet
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:42:43

il peut y avoir une epidemie de peste qui pourait tuer Beloki,Ullrich,Vinokourof et Mayo l´année prochaine et laisser le champ libre a Lance pour qu´il gagne le Tour.

biales87
biales87
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:58:49

non ne parle pa de malheur,et stt d accident

o lieu de parier sur la chance,moi je conseillerai a armstrong d elaborer ac son ekipe une magnifik tactik pr gagner le tdf a savoir:

1-1ere descente de la 1ere etape de montagne,passage a 10%,dc descente dangeureuse,tt les favori st dc o avt poste pr eviter les chute.et c la ke la strategie merveilleuse intervien:armstrong prend qq metre d avance sur le peloton ac derriere lui,en tete du peloton 4/5 coequipier pres a tt.la les coequipiers se mettent tt en travers de la route et chute malencontreusement et tt les favoris ki a v accelerer pr ratraper armstrong chute ds la foulee en faisant des vols planes o dessus des equipier devoues.vu ke c t en ligne droite,c t a pleine vitesse et bcp st contr1 a l abandon.ms le pb c kil ne reste ke 3 equipier a armstrong et forcement qq temeraire bon en montagne ki en on rechaP c la kon passe a la phase 2...
2-derniere etape de montagne,armstrong est dc devance par les 2/3 ki on rechaP a la chute.ns sommes ds la 1ere descente de l etape(car sinon les ekipier seron distanC et ne pourron pa agir),descente pluto technik ac des virage en demi-tour.les ekipier d armstrong se poste a cote de chq coureur dangereux pr armstrong o general ac ds leur m1 des bidon et musette vide(ou pleine ca n a okune importance)armstrong prend la tete de la descente et la ses poursuivant(ki st les favori) prennent le fameux virage a 180° c o moment preci du virage ke les ekipier jettent ds les roue des favoris les musette et bidon.les favoris chutent lourdement et tombe ds le rav1 ki se trouV a cote.

et voila,plu personne n arrivera a contester la suprematie du boss texan ki ora montrer une nvelle fois kil est present pr le tour et ke c avt tt un travail d ekipe!!!!!

Silveris
Silveris
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:00:34

:lol:

beaudet
beaudet
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:02:04

bof il peut aussi demander un virus a son ami Georges W. Bush et le refiler a ses concurents.

Silveris
Silveris
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:04:28

finalement la torpille Bianchi n´était pas tout a fait prete.

beaudet
beaudet
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:05:08

ouais CT un petard mouillé en fait !

C le cas de le dire...

Silveris
Silveris
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:06:02

:lol: bien joué... :rire:

stuns13
stuns13
Niveau 7
26 juillet 2003 à 23:07:04

Armstrong :oui: Ullrich :lol:

Paolo_Bettini
Paolo_Bettini
Niveau 3
26 juillet 2003 à 23:14:27

juste comme sa vs savez qui est le nouveau Poulidor et bien c Beloki(meme si il a abandone cette anne)car il finit tjrs dans les 3 premiers a part que Poupou gagnait des etapes au moins

biales87
biales87
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:18:49

oui,sof ossi ke poupou ne calculai pa et atakai ss cesse

ullrich est vraiment kome zoetemelk je trouve(pr rappel,ce dernier a v ete 6 foi 2e et a v gagner un tdf)

encore une 2e place et ullrich ora fai pareil

[K]enshy
[K]enshy
Niveau 1
26 juillet 2003 à 23:29:23

Moi je voudrais tout simplent dire ke j´en ai aussi plein le cul de voir Armstrong en jaune mais il faut dire qu´avec son cancer il revient de loin , certe, p-e du dopage mais fo pas croire , tous les coureurs se sont dopés et mème Ullrich...Donc voila j´ai toujours tenu pour Ullrich et la Armstrong me gave mais c un type très courageux je trouve

Lantenac
Lantenac
Niveau 1
27 juillet 2003 à 10:36:09

Merci Kenshy, je crois que tu as parfaitement résumé mon état d´esprit. Sérieux, les gars, au lieu de taper sans arrêt sur Armstrong, réfléchissez un peu ! Il gagne une nouvelle fois le Tour, et tt ce que vous en tirez c de dire " qu´il a encore une fois dominé ses adversaires, alors c surement a cause de la dope qu´il a le droit de prendre à cause de son acancer, et c sur parce qu´avant il était nul" ( en gros)... Mais vous voyez pas qu´il gagne ce Tour " à l´insu de son plein gré" ? ?? C par miracle ( chute d´Ullrich hier, victoire ds le CLM de St Dizier + incident mécanique d´Ullrich à l´Alpe d´Huez) qu´il a devancé Ullrich, ya pas d´autre mot. Moi je trouve qu´Armstrong ne méritait pas de gagner ce Tour, mais je me marre quand je vois la chance qu´il a eu, et au final, gagner avec de la chance ou en puissance pure ( cf ses 4 dernières victoires), ca revient au même dasn un palmarès ! Alors je dis une fois pour toute : bravo et merci à toi, Lance, pour les bons moments que tu nous as fait passer durant ces 3 semaines ! J´espère que tu reviendras l´année prochaine, et que tes adversaires comprendront enfin que tu n´es plus celui que tu étais, car rien de tel qu´une défaite cuisante pour rendre un coureur populaire, surtout en France ( cf. Merckx en 75,Anquetil en 66). Et moi je n´attends qu´une chose, c qu´on remette enfin à sa place le + grand cycliste des 10 dernières années, qui lui au moins bénéficie d´une couverture viable pour se doper ( un cancer), quand on voit que le peloton cache cela sous des prétexte débiles et hypocrites ( l´asthme notamment). Et que tu meurres à 40 ans, cela ne changera en rien ton statut, ta carrière est superbe, autant avant qu´après ton cancer, et ton professionalisme un modèle parfait... Voila, c dit ! !!

La vidéo du moment