fo vraiment arreter les delires,ke ce soit hineault merckx indurain anquetil ou armstrong,ils se st ts dopes,anquetil o - a euy l honnetete de l avouer,il l a jms cacher.
ms ensuite y a dopé et dopé,entre anquetil hineault merckx indurain,ki ont tjs ete des gds grimpeur de vocation et ki dc se dopai pa + ke les oter et ki gagnai vraiment grace a leur potentiel,et armstrong ki avt d avoir le cancer n etai pa un grimpeur hors pair et ki mntnt te grimpe le ventou a 25km/h ss etre epuise en arrivant,y a vraiment une difference
armstrong est + dope ke les otre champion car en +,il a un pretexte,sa maladie,et ca je syui conv1cu kil en profite a fond pr prendre des corticoides
je pense vraiment pa kon puisse faire une comparaison entre armstrong et merckx,c pa du tt le mm nivo
en + vs ne comparer ke sur le tdf,juste parce kil en a gagner otan,ms fo voir karmstrong il ne se prepare ke pr ca contrairement a merckx ki dispuT des courses tte l annee......
sinon le + polyvalent selon moi c bettini ki est pa moV du tt o sprint,tre bon rouleur et pa si mal en montagne,y a qq annee y a v david etxebarria et stt jaja,ms l un a pri sa retraite et l otre n a plu du tt le nivo