CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur coureur toute categorie

tyran45
tyran45
Niveau 8
25 juillet 2003 à 18:48:15

remarquer personne , surtout les pro armstrong nepeuve expliker comment armstrong passe du stade de terminer a 2h a celui de vainqueur en etant retirer du velo pendant 2 ans , personne n´a expliker ca chez les pro-armstrong a chaque fois il detourne la reponse sur autre chose

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:36:24

il est dopé c tout

CHE132
CHE132
Niveau 2
25 juillet 2003 à 19:38:34

BOBET Jean

Squall46
Squall46
Niveau 21
25 juillet 2003 à 19:51:52

Casagrande, sauf pour les CLM ! !

Carlos_Sastre
Carlos_Sastre
Niveau 4
25 juillet 2003 à 23:05:15

moi je dirais comme coureurs toute categorie Ullrich malgre qu il lui on mit que 67 quelque chose comme sa sur rouleurs dans CYM3

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:40:16

allez beloki

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
26 juillet 2003 à 17:57:45

eh mapitix alors coment explique tu qu avant son cancer il arrivé avec plus de 2 heures de retard et que l annéé ou il n avait plus son cancer il termine 1er faut que t arrete tes conneries reflechies un peu avant de parler.
si je ne me trompe pas, armstrong etait un sprinteur avant......c´est d´ailleurs au sprint qu´il a ete champion du monde il me semble....mais ce n´est que mon humble avis

biales87
biales87
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:11:13

fo vraiment arreter les delires,ke ce soit hineault merckx indurain anquetil ou armstrong,ils se st ts dopes,anquetil o - a euy l honnetete de l avouer,il l a jms cacher.

ms ensuite y a dopé et dopé,entre anquetil hineault merckx indurain,ki ont tjs ete des gds grimpeur de vocation et ki dc se dopai pa + ke les oter et ki gagnai vraiment grace a leur potentiel,et armstrong ki avt d avoir le cancer n etai pa un grimpeur hors pair et ki mntnt te grimpe le ventou a 25km/h ss etre epuise en arrivant,y a vraiment une difference

armstrong est + dope ke les otre champion car en +,il a un pretexte,sa maladie,et ca je syui conv1cu kil en profite a fond pr prendre des corticoides

je pense vraiment pa kon puisse faire une comparaison entre armstrong et merckx,c pa du tt le mm nivo

en + vs ne comparer ke sur le tdf,juste parce kil en a gagner otan,ms fo voir karmstrong il ne se prepare ke pr ca contrairement a merckx ki dispuT des courses tte l annee......

sinon le + polyvalent selon moi c bettini ki est pa moV du tt o sprint,tre bon rouleur et pa si mal en montagne,y a qq annee y a v david etxebarria et stt jaja,ms l un a pri sa retraite et l otre n a plu du tt le nivo

kevindenantes
kevindenantes
Niveau 2
26 juillet 2003 à 18:30:45

eh les gars arreter de vous prendre la tete. Armstrong est peut etre doper mais tous les autres coureurs aussi donc au final ils sont au meme niveau et il y a que les competences physiques qui peuvent les departager.
Quand a Armstrong pour savoir ce qu´il l´a fait passer de grosse merde dans le tour a grosse bete il suffit juste de lire sa biographie et vous comprendrez.
Avant c´etait un rouleur, sprinteur et il a gagner le championnat du monde grace a ca. Il n´avait pas le meme physique( plutot epais avant son cancer). Avec sa maladie il a bcoup maigrit, il s´est afuter et il a fait bcoup de muscu pendant sa " reeducation".Donc apres son cancer il avait plutot un physique de grimpeur mais il avait conserver ses competences de rouleur.
Voila
LISEZ SA BIOGRAPHIE ELLE EST TRES BIEN.

tyran45
tyran45
Niveau 8
26 juillet 2003 à 18:40:50

1m80 pour 74 kg c vrai ke c un physik de grimpeur explique moi comment il peut monter aussi facile avec un rapport taille/poids aussi nul ( indurain etait presk pareil sauf quz lui il na jamais ecraser personne en montagne lui ct toujiours au clm ) vas y explique

tyran45
tyran45
Niveau 8
26 juillet 2003 à 18:42:18

pour ta gouverne les grimpeurs ne mesure pas plus de 1m70 les meilleurs et 1m75 pour les bons mais inferieur au meilleur

tyran45
tyran45
Niveau 8
26 juillet 2003 à 18:42:57

et leur poids nexede pas 59 kg ! !!!!!!!!!!!

kevindenantes
kevindenantes
Niveau 2
27 juillet 2003 à 01:23:17

je te rapelle que armstrong mesure 1.77 et pese bien moins de 70 kg pendant du tour. il est bien plus afuter que le reste de l´annee.
sinon tu raconte pas mal de conneries :
iban mayo : 1.82 71kg qui est le meilleur grimpeur au monde
et vu ulrich et vino, comment peuvent ils grimper aussi bien alors qu´ils sont bcoup plus imposants qu´armstrong.
Donc si armstrong est doper, ses concirrents aussi le sont. Donc on en revient toujours au meme points il sont tous aussi doper les uns que les autres
Cc : Un certain lance armstrong dopé a gagner 5 tour de france face a des concurrents dopés donc c´est le plus fort et ya rien a redire.
dsl mais ma reflexion est seulement une deduction logique et pas une invention.

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:42:54

g dit le meilleur coureur actuel toute catégorie ok c moi ka fé ce sujet et g pas envie que l on parle de dopage mais armstrong est dopé

La vidéo du moment