Voila comment faire pour emmener son sprinteur avec seulement 1 ou 2 gars pour le sprint final ( ou intermediaire) car je voudrai que gagner avec mon sprinteur et non pas avec les autres car je gagne tout le temps car je pars avec tous mes coureurs donc ca fait que j ai toujours 6 coureurs sur les 6 premiers donc c est plus drole du tout ! !!! Donc pourriez vous m expliker komen faire pour pouvoir prendrel aspiration thx d avance
Saeco
Niveau 7
24 juillet 2003 à 19:08:55
Et ben tu prend ton sprinteur et au lieu de faire attaquer TLM, tu fais attaquer que le sprinteur et tu le fais sprinter vers la flamme rouge !
Voilà, ciao
chevalier_blue
Niveau 6
24 juillet 2003 à 19:11:18
ui merci mai c po ce ke je demande ce ke je demande c est comment faire pour avoir un poisson pilote et mon sprinteur bien au chaud a l abri puis ki se dechaine sur le dernier kilometre voila c tout je m en fou de partir tout seul pour gagner c est komen faire pour prendre l aspiration en emmenant mon sprinteur
Saeco
Niveau 7
24 juillet 2003 à 19:16:43
Tu fais sprinter ton poisson pilote puis tu cliques sur ton sprinter et tu fais clique droit sur le poisson pilote puis contre sprinte !
Après, à la flamme rouge tu passes de contre sprinter à sprinter !
chevalier_blue
Niveau 6
24 juillet 2003 à 19:18:19
oki bah je v essayer et puis si ca marche po tanpis mais je pense ke ca va marcher